Forum Discussion
9 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@24m3x0ixurnn Contactez l'assistance EA directement pour obtenir un remboursement: Contacter EA
Donc our résoudre le problème on va devoir demander un remboursement qui se fera dans plusieurs jours ?? et on ne saura toujours pas si on peut avoir confiance en rachetant un jeu..
- Seyjin_o2 years agoHero+@aliciamo367 Non, ce conseil à été donné à quelqu’un qui a acheté le jeu plusieurs fois en pensant à une erreur au niveau du paiement.
oui je confirme j'avais compris pareil au début mais en effet c'est concernant le fait d'avoir payé plus d'une fois pour la même extension. concernant le délai de résolution du problème au vu des problèmes similaires passés j'ai bien peur que ça prenne plusieurs jours, en espérant bien qu'on finisse tous par obtenir nos extensions
J'ai le même soucis .. J'ai acheté 3 extensions et rien ne c'est rajouté sur EA app mais la commande est bien passé d'apres mon historique de commande !
EA est au courant, j'ai pu discuter avec eux et ils travaillent dessus, j'ai aussi acheté une extension et elle est payée, considérée livrée, meme en jeu elle est dans la liste mais "a télécharger" seulement dans l'App EA il considère que je l'ai pas.
J'ai demandé si on pouvait tabler sur un retour à la normal ce soir, demain ou plus tard et ils peuvent pas me dire.
idem, l'assistance en ligne n'a pas pu me donner de délais mais en effet l'incident est général et ils travaillent dessus... j'ai demandé si on recevrait un mail pour le retour à la normal on m'a dit oui, à voir
Même soucis, j'ai mit le bon code, on m'a proposé de télécharger mais l'extension ne s'installe pas et n'apparait nulle part dans ma bibliothèque. Pourtant en jeu ils me disent que je possède l'extension mais qu'elle n'est pas installée. A suivre... un peu frustrant !
bonjour, non si tu ne les a pas télécharger tu as 14 jours pout te faire rembourser c'est obligatoire
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago