Forum Discussion
5 Replies
- @Seyjin_o Bjr j’ai fais la manipulation que vous avez conseiller de faire mais cela ne marche tjr pas aurait-il un nôtre moyen de retrouver mes pack ?
- Seyjin_o3 years agoHero+
Essaye de contacter le service technique en expliquant bien ton problème.
EA app a encore pas mal de problèmes, Si tu peux réinstaller Origin je te le conseille (malheureusement Origin se bloque pour certains joueurs).
- @Seyjin_o bonjour, même en réinstallant le jeu cela ne marche pas.. bonne soirée
- @Zed5434 Bonjour, le sujet date et est marqué comme résolu si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet en nous mettant des infos et nous expliquer exactement ton problème
Sur quel type de pc joues-tu ? pc, pc mac;
tout ce que tu as tenté de faire pour résoudre le problème
Si tu es sous Windows lesquels? Bonjour, j'ai le même problème, je suis sur Mac, je n'arrive plus a avoir mes packs d'extension, d'objets, ... J'avais eu un 1er problème: l'impossibilité d'ouvrir le jeu, depuis l'app EA (application qui répond pas). J'ai du supprimer tous les mods et cc. Il s'est enfin ouvert mais uniquement le jeu de base, sans les packs d'extensions. Ils apparaissent sur la bibliothèque mais pas dans le jeux. J'ai vidé le cache, réparer le jeux mais rien de marche. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 16 hours ago
- 18 hours ago