Forum Discussion

Re: Perte de la progression sims 4

Bonsoir @TheRandomSimmerX 🙂

Je crains qu'hélas votre progression ne soit définitivement perdue, car n'ayant malheureusement pas effectué de sauvegarde pour cette partie, vous ne pouvez alors pas retrouver le moment précis avant où votre jeu s'est planté 🙂

Vous auriez pu à la rigueur retrouver un moment antérieur à ce moment là si une sauvegarde avait déjà été effectuée mais pas l'instant précis où cela s'est crashé.

Avoir sauvegardé dans la minute précédent le souci avec votre jeu, elle aurait été là la possibilité de récupérer ce moment ci précis 🙂

Je sauvegarde toutes les 8 à 12 minutes afin de ne pas perdre une grande quantité de temps de vie Sims, au cas où un aléas surviendrait, et même j'ai 2 parties sauvegardées à chaque fois avec un nom différent pour une seule et même partie, au cas où l'une d'entre elle serait m'ennuyer à un moment donné dans son déroulement, et j'enregistre sous à tour de rôle chacune d'entre elle pour être sure d'avoir l'instant présent en sauvegarde pour des raisons de jeu dans une histoire de vie bien précise pour l'un de mes foyers joué du moment.

Si l'un de mes sims meurt je peux toujours le récupérer sur l'autre partie dans sa vie du moment, et bien souvent il ne meurt pas dans ses instants de vie qui suivent dans cette partie là alors que dans l'autre partie qui était pourtant son clone à cette partie là mon sim est soudain mort 🙂 

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 51 seconds ago