Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
10 years ago

Re: Pourquoi les maisons disparaissent lorsque je veux jouer ?

Bonjour @candicem79,

Dans un premier temps, essayez de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin puis Réparer le jeu). 

Aussi, si vous avez du contenu personnalisé, assurez-vous qu'il n'est pas en cause en jouant sans.

Quant à New Crest, il s'agit d'un monde vide, donc si vous n'aviez pas ajouté de maisons, c'est normal.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Sur Newcrest j'avais déjà construit des maisons dessus mais depuis le bug il y a plus que le diamant et les sims quand je vais dessus mais il n'y a plus de maisons

Et je vais essayer de le réparer je vous informe des nouvelles si cela remarche.

Candice

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

j'ai essayé de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin ) mais le mot "réparer "est affiché en caractère clair et non en caractère gras , donc je ne peux pas cliquer dessus .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Le bouton "réparé" est redevenue en gras mais cela n'a pas résolu le problème des maisons qui disparaissent.

Que dois-je faire ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Candice tu devrais enlever tout tes CC mais garde-les dans un dossier nimporte puis relance le jeu sans cc.

J’espère que ça t'aideras...😏

• J’ai essayer de faire le clic droit et réparer mais sa na pas fonctionner puis maintenant je vais essayer d’enlever quelque cc inutile et je t’en reparlerais tant tôt 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 3 minutes ago