Forum Discussion

5 Replies

  • Merci de ta réponse. Effectivement j'avais déjà vu ce lien et j'ai bien compris qu'il faut que je discute avec un sims jusqu'à le faire voter. Le problème c'est que quelque soit ma relation avec le sims, l'interaction "tenter de faire voter..." ne s'affiche jamais. Est-ce que ça ne peut se faire qu'avec un habitant d'evergreen à coté du tableau de vote ?

  • @LazzIza Cela fait logtemps que je n'ai pas jouer avec ce paxk mais il me semble qu'il faut faire des intéradtion comme "faire connaissace" et autres afin de faire monter la barre de relation à un certain niveau ( moins que le niveau "amitié", je pense que l’interaction apparaitra essai d'abord devant le panneau.

    Tiens nous au courant.
  • Bon j'ai fini par trouver la solution. Cela ne peut se faire qu'à côté d'un tableau de vote, mais il faut que celui-ci se trouve dans le quartier du sims actif. En gros, pour mon sims qui habite glimmerbrook, il a fallu que j'installe un tableau de vote sur le seul terrain communautaire du quartier, que j'y emmène mon sims et  là, l'interaction s'est enfin déclenchée !

    Merci pour ton aide en tout cas.

  • Merci beaucoup pour ta réponse, j'étais avec les mêmes problème et les mêmes fausses solutions. 

    Merci! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,161 PostsLatest Activity: 4 hours ago