YukiPockyNew Rookie4 years agoRe: Problème avec la galerie et l'enregistrement des terrainsnon aucun problème de sauvegarde 🤞Problème résolue finalement c'était la faute des mods !
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 hours ago16,967 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 hours ago16,967 Posts
Recent DiscussionsTransférer ses jeux PC sur PS5 Bonjour, J'aimerais savoir savoir s'il y avais un moyen de transférer les extensions sims 4 acheter sur EA App sur PS5. Mon PC n'est actuellement plus compatible avec EA App et he ne peu pus jouer ...Promotion de carrière Gourou tous les jours travaillés Bonjour, Je réalise le scénario "épanouissement", tout allait bien jusqu'à hier. Il est tellement efficace au travail que sa barre de progression se remplit dans la journée et qu'il a une promotion ...Meubles de cuisine qui se cassent Dès lors que je fais appel à un traiteur dans les sims, mes meubles de cuisine (frigo et cuisinière) s'abiment. J'ai beau même payer pour qu'ils se réparent directement, ils se cassent juste après. ...Jeu qui fige Bonsoir, Je me permet d'écrire ce message car quand je joue sur ma PS4, le jeu de fige pendant quelques secondes à 1 minutes puis il redevient fluide, puis de nouveau il fige que ce soit en mode vie...Problème de lancement de jeu Bonjour , hier mon jeu fonctionnait très bien (MàJ faite sans soucis) et aujourd'hui ... RIEN ! J'ai intégré de nouveaux CC (dans le bon dossier Mod), j'ai dégagé mes caches , tout nickel. Au mom...