Forum Discussion
3 Replies
- Elhennor10 months agoSeasoned Ace
Ben oui, c'est pour ça que je préfèrerais rester en DX11 mais je n'ai pas envie d'être obligée de quitter complètement le jeu à chaque fois que je souhaite checker mes emails (par exemple)
- Ciganazul9 months agoRising Traveler@simonsimski Bonjour. J'ai suivi votre conseil dans un autre fil de discussion concernant ce problème qui est également apparu dans mon jeu après la dernière mise à jour. Et, merciiiii beaucoup, car dés que je suis revenue à DX9 le problème a été instantanément résolu.
Par contre,je n'ai pas constaté de changement au niveau de la qualité du graphisme (je joue en moyenne résolution, c'est peut-être pour ça).
En tout cas, merci encore, car je devenais dingue avec ce problème et je pensais que c'était mon pc qui avait un souci. - Elhennor9 months agoSeasoned Ace
En ce qui me concerne, j'ai pas trop envie de revenir à DX9 dans la mesure où j'y gagne pas mal en qualité graphique et en performance si je reste en DX11. C'est vraiment dommage parce qu'ils avaient corrigé ce problème quand le passage à DX11 était encore optionnel et là, c'est revenu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,418 PostsLatest Activity: 29 minutes ago
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago