Forum Discussion

sassalove972's avatar
sassalove972
Seasoned Novice
2 months ago

Probleme de téléchargement

Bonjour j'ai des problèmes pour télécharger les packs du jeu.
J'ai voulu jouer au sims mais lorsque je lançais le jeu sa me disais que le jeu est endommager. j'ai déjà répare sa n'a pas fonctionné du coup j'ai désinstaller le jeu puis réinstallé et la j'ai du mal à télécharger les packs une parti des pack sont installé mais je ne sais pas pourquoi le reste ne se télécharge pas. Du coup j'ai désinstallé EA et malgré sa je n'arrive toujours pas installer mes packs.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour sassalove972​ , essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• sassalove972's avatar
    sassalove972
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonsoir je n'arrive pas trouver l'aide sur l'application comme je suis sur Mac je ne sais pas si c'est sur le sit web ou l'application en elle même. Pouvez vous me dire ou se trouve l'aide sur EA app Mac s'il vous plait ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago

Dans l’application, c’est le menu Assistance en haut de l’écran.

• sassalove972's avatar
    sassalove972
    Seasoned Novice
    2 months ago

bonjour j'ai pu télécharger tout les packs mais le jeu ne veut toujours pas se lancer sa me dit que c'est endommager, je l'ai déjà réparer mais sa fonctionne toujours pas

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago

Si tu as des mods, ils sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 3 seconds ago