Forum Discussion

Re: Problème de Texture Vie Citadine

Bonjour @imstaaan 🙂

Dans les options graphique dans les options du jeu il y a une option ordinateur portable que l'on peut cocher ou décocher, voyez si elle est cochée et décochez là pour voir si cela change quelque chose?!
Et si non, revoyez alors toutes vos options graphiques dans les options du jeu, des paramètres trop élevés peuvent provoquer des incidences au niveau de l'affichage 🙂

Et voyez si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour de ses pilotes peut-être, et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂

Voici deux articles qui pourraient éventuellement vous aidez :

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/finding-devices-and-updating-drivers

http://answers.ea.com/t5/Academie-AHQ-Francais/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/td-p/5745884

Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu 🙂

14 Replies

• imstaaan's avatar
    imstaaan
    8 years ago

Waw ! Réponse assez complete merci ! Je suis sur Mac je n'avais pas le mode ordinateur portable activé mais j'ai régler quelque petite chose j'en dis plus après je relance le jeu :D

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @imstaaan 🙂

Rha désolée! Pouvez-vous nous décrire exactement ce que vous aviez fait comme démarches et les réponses que vous en avez obtenues alors sur votre système après chacune d'entre elles effectuées?! 🙂

• imstaaan's avatar
    imstaaan
    8 years ago
    Rien juste des changements graphiques; j’ai décoché les textures compressé et rien de spécial !
  • J’ai aussi baisse la résolution des scènes en 3D mais rien !
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @imstaaan 🙂

Continuez à lire ma précédente réponse, et décrivez nous exactement ce que vous aurez tenté et testé et les réponses obtenues sur votre ordinateur 😉

• imstaaan's avatar
    imstaaan
    8 years ago

J'ai modifié les scènes en 3D en les mettant en moyen ! Cela a réduit la qualité de l'image et si devenu flou ! J'ai donc changé en même temps décoché les texture Sim non compressés mais rien de particulier n'avais l'air de changer. J'ai donc tous decoché au fur et à mesure ! A chaque fois que je changer un paramètres j'allais voir si la texture était revenu mais rien. J'ai mieux expliquer ? Désolé si c'est pas le cas aha 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @imstaaan 🙂

Vous n'avez pas lu ma réponse précédente en entier :eahigh_file:

Si rien ne change en allant modifier les options d'affichage du jeu :

Copie du message précédent :

"Et voyez si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour de ses pilotes peut-être, et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/finding-devices-and-updating-drivers

http://answers.ea.com/t5/Academie-AHQ-Francais/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/t...

Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu 🙂" 

• imstaaan's avatar
    imstaaan
    8 years ago
    Ah ! Nan ! Désolé j’avais lu mais je regarde très souvent et pas de mise à jour en vue pour le moment ! 😌
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

PC ou MAC les fabricants de cartes vidéos sont pour la plus part les mêmes 🙂

Êtes vous allé sur le site de votre fabriquant carte pour rechercher une mise à jour éventuelle?!

et...

Copie du message précédent :

" et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂

Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour

Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique

Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu 🙂"  Avec petit ajout : Comment savoir si les mods et/ou CC provoquent des problèmes et Tutoriel contenus personnalisés

Si vous ne testez pas ce qui vous est suggéré comme piste à éventuellement examiner avant de revenir nous dire que rien ne fonctionne, on ne peut alors pas vraiment vous aidez 🙂

• imstaaan's avatar
    imstaaan
    8 years ago
    Ralalah ! Désolé aha 😅 Bon je regarde sa et je vous dis ! 😅
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Voyez sur les liens que je vous ai mis dans les précédents messages :eahigh_file:

Et au mieux, contactez le Service Clients, ils sauront sans doute mieux vous guidez, vous serez en tête à tête avec un conseiller officiel 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,292 PostsLatest Activity: 2 hours ago