Forum Discussion
Malheureusement toujours rien n'a bougé ! ☹️
Bonjour @imstaaan 🙂
Rha désolée! Pouvez-vous nous décrire exactement ce que vous aviez fait comme démarches et les réponses que vous en avez obtenues alors sur votre système après chacune d'entre elles effectuées?! 🙂
- 8 years agoRien juste des changements graphiques; j’ai décoché les textures compressé et rien de spécial !
- 8 years ago
J'ai modifié les scènes en 3D en les mettant en moyen ! Cela a réduit la qualité de l'image et si devenu flou ! J'ai donc changé en même temps décoché les texture Sim non compressés mais rien de particulier n'avais l'air de changer. J'ai donc tous decoché au fur et à mesure ! A chaque fois que je changer un paramètres j'allais voir si la texture était revenu mais rien. J'ai mieux expliquer ? Désolé si c'est pas le cas aha 🙂
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour @imstaaan 🙂
Vous n'avez pas lu ma réponse précédente en entier :eahigh_file:
Si rien ne change en allant modifier les options d'affichage du jeu :
Copie du message précédent :
"Et voyez si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour de ses pilotes peut-être, et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂
Voici deux articles qui pourraient éventuellement vous aidez :
https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/finding-devices-and-updating-drivers
Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu 🙂"
- 8 years agoAh ! Nan ! Désolé j’avais lu mais je regarde très souvent et pas de mise à jour en vue pour le moment ! 😌
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago