Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: problème identifiant expiré

Bonjour @Nixit30 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre compte EA.

Cela peut arriver si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte pendant un bout de temps.

Vous pouvez essayer de réinitialiser en vous cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion. Vous recevrez un email avec un lien pour changer votre mot de passe, normalement après avoir fait cela vous pourrez accéder à votre compte.

Si vous ne recevez pas l'email, vérifiez bien qu'il ne se trouve pas dans vos Spam. Vous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur pour voir si cela aide.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Problème résolu merci a l'équipe ea c super je peut y rejouer ah ah
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@Nixit30 Ravie de lire que le problème est désormais résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu. 🙂

• ccjmb's avatar
    ccjmb
    6 years ago
    @Nixit30 ..

Bonjour, je ne reçois pas l'email de mot de passe oublié sur ma boite mail . J'ai perdu mes données d'identifiants et mot de passe pour jouer au sims 4 sur origin. ayant refait un compte a nouveau mais en vain je n'ai pu installer mon jeux car le code produit est deja utisé sur mon ancien compte origin. voila en attente d'une aide pour pouvoir jouer . merci a bientot
  • Bonjour @ccjmb ,

Un jeu est définitivement lié à un compte. Il vous faudra vous connecter à ce premier pour pouvoir rejouer. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien si vous avez besoin d'aide pour récupérer vos identifiants.

• koutharou's avatar
    koutharou
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour , j’en voie un message car je ne sais plus quoi faire j’essaye de jouez à apex légende et j’ai un message qui me dit de me connecter à mon compte ea mais dès lors que je clique dessus un message s’affiche me disant que mes identifiants sont peut être expirer donc j’ai déjà modifier le mots de passe mais je n’arrive toujours pas à arranger le problème ci quelqu’un ah le même soucis. 

merci d’avance !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 35 minutes ago