Forum Discussion
19 Replies
Bonjour à tous,
@Aria169 quand tu dis "parquet", c'est du bois que tu veux parler ?
Un moment, j'ai essayé avec une cheminée basique, l'incendie est apparu et mon sims était noir de suie, mais après, aucune action comme quoi il meurt brûlé.
@Aria169 que me conseilles-tu de faire d'autres stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour, 🙂 en cuisinant avec un sim ayant une basse compétence en cuisine ou en allumant la cheminée trop proche d’un tapis se trouvant sur du parquet ( un sol en bois). Si tu n’éteins pas le feu à temps, le Sim mourra dans les flammes.( normalement). Tu peux rajouter près de la cheminée des objets inflammables en plus; tu peux le faire cuisiner sur un barbecue...
Tiens nous au courant 😉
Si malgré tout cela rien ne fonction perso je 'ai pas de solution.
Je rajouterais au sujet d'une compétence faible de ton sim en cuisine fait lui cuisiner une recette compliquée tu augmentera les chance pour qu'un incendie se déclare( en plus de tout ce qui a été dit précédemment)
Bonjour à tous,
@Aria169 pour répondre à tes messages, le coup de la cheminée c'est raté, j'ai beau essayé d'attendre, d'allumer/éteindre, ça ne prend pas feu.
Ensuite, je fais boire à ma simette une potion qui l'a rend "Energisée", puis à son plus bas level en cuisine, je lui fais faire des recettes au barbecue.
Résultat : Il y a bien un incendie qui ce déclenche, mais le problème, c'est que l'action que va avoir ma simette, c'est "éteindre le feu".
J'annule cette action et j'aimerai qu'il y'ai l'action "en feu" pour que ma simette commence à brûler, mais l'action ne se déclenche jamais !
Que puis-je faire stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir 🙂 il n'y a pas une action "en feu" ton sims prend feu ou pas désolée, si tu le laisses là ou il prend feu,que personne ne vient l'aider peut-être mourra t-il ?
@Aria169 a écrit :Bonsoir 🙂 il n'y a pas une action "en feu" ton sims prend feu ou pas désolée, si tu le laisses là ou il prend feu,que personne ne vient l'aider peut-être mourra t-il ?
Bonsoir @Aria169 ,
Tous mes autres sims je l'ais est bloqués en verrouillant la porte et quand à ma simette qui doit mourir brûlée, quand l'incendie commence, elle reste devant immobile pendant que j'annule l'action "éteindre", mais je n'ai pas l'action "en feu".
Puis les flemmes progressent et même si ma simette est devant ou entouré de flemme, il ne se passe rien avec aucune action.
Cordialement @Aria169 .
PS: Non ma simette ne prend pas feu.
Alors là je suis désolée, je n'ai plus d'autres solutions à te proposer, tu sembles avoir tout fait ce qui t'as été proposé pour qu'elle meurt par le feu rien n'y fait, peut-être un jour ...prends patience peut-être qu'un jour cela lui arrivera...
Juste une question avec un autre foyer sur la même partie ça fonctionne ? Et sur une toute nouvelle partie ?
- emaelia4 years agoSeasoned Ace@Kusabi33 Bonsoir, petite question l'autonomie de ta sims est désactivé ? Histoire qu'elle ne puisse pas décider elle même d'éteindre le feu.
- Seyjin_o4 years agoHero+@Kusabi33 As tu terminé l’aspiration Jardinage avec cette sim ? Ça donne un trait bonus pour résister au feu.
Bonjour à tous,
Alors pour répondre à vos réponses.
J'ai désactivé l'autonomie des sims.
Non ma simette n'a pas encore fait du jardinage, donc je n'ai pas le trait.
Et sur la même partie, comme j'ai un couple de sims, mon sims a bas level en cuisine, a cuisiné sur un barbecue, et il en est mort brûlé.
J'essaie de faire pareille pour ma simette, mais quand l'incendie commence, et que j'annule l'action "éteindre", elle reste planté là avec aucune action.
Voilà pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour à tous,
J'ai installé dans mon sous-sol (endroit où doit mourir ma simette brûlée), le modèle le plus vieux du barbecue, et j'arrive 1 coup sur 2 de déclencher un incendie.
Mais au final, toujours le même résultat : malgré que l'option de l'autonomie est désactivé, ma simette a l'action "éteindre" et quand j'annule cette action, je n'ai pas l'action "en feu+mort brûlé".
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS: Désolé pour le dérangement.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je progresse.
En servant le petit déjeuner avec des toasts et des œufs, et en ayant un niveau bas en cuisine, ma simette a eu l'action "en feu".
Elle commençait à brûler et une fois l'action fini, au lieu d'avoir l'action "mort brûlé", il n'y avait plus rien et ma simette ne se débattait plus et elle restait comme ça.
Qu'est-ce que vous me conseillez svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour 🙂 sur les différents posts que tu as fais à ce sujet franchement il n'y a rien de nouveau à l'horizon.
Si tu as des mods ( notamment Tool) penses à vérifier leur mises à jours, d'ailleurs enlèvent les de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g et fait un essais pour voir on ne sait jamais ! N'oublies pas dans ton dossier Sims 4, de supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache et UserData.lock aussi.
Tiens nous au courant.
Bonjour @Aria169 ,
le problème, c'est que je n'ai pas de mods, puisque je joue sur PS4.
Sur une ancienne partie, j'avais invité Summer à rejoindre mon foyer, et j'avais réussi à la faire mourir brûlée par les cheminées.
Là, je ne sais pas ce qui se passe ???
Cordialement.
Oups désolée j'avais oublié que tu étais sur console, je suis désolée mais je n'ai plus de solution à te donner 🤔
- Seyjin_o4 years agoHero+@Kusabi33 C’est pas systématique je pense. J’ai vu pas mal de sims survivre à un incendie.
Bonjour à tous,
Vous n'avez vraiment plus de solutions à me proposer ?
Dans ma cuisine, je fais faire à ma simette : "Servir le petit déjeuner" avec "toasts aux œufs".
Elle n'a pas de compétence en cuisine.
Tantôt l'incendie se déclare, mais elle refuse de mourir brûlée.
Pour ceux/celles qui ont réussi à faire brûlé leur sims, pouvez-vous me conseiller ou m'envoyer des captures d'écrans ou vidéo svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc intéressant.
Sur le terrain, j'ai trouvé le trait "Maudit", ce qu'il fait que quand j'allume une cheminée avec ma simette, un incendie se déclenche tout de suite.
De temps en temps, ma simette à l'action "en feu" et elle crame, mais il n'y a jamais l'action "mort brûlé".
Pourriez-vous faire un patch ou une MAJ pour résoudre ce problème une fois pour toute svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire mourir ma simette par incendie !!!
Voici comment j'ai fait :
J'ai supprimé la simette, puis j'ai remis ma simette enceinte de son mari, du coup enceinte plus bébé.
Ensuite, dès que le bébé est né, je me lis d'amitié avec sa maman.
Après il faut s'occuper de lui une fois bambin il faut valider toute les compétences bambins.
Une fois fait, faîte souffler les bougies d'anniversaire au bambin pour qu'il devienne enfant.
Moi j'ai mis le trait "Morose" pour qu'il soit triste.
Une fois tout les traits d'enfants accomplis, faîtes le passer ado, moi je saute l'étape ado car ça ne m'intéresse pas, et je le fais devenir jeune adulte.
Pour jeune adulte je mets le trait "Maladroit" et "Soigné".
Sauvegardez, puis mettez le mode construction et choisissez le trait "Maudit" pour votre maison.
Faîtes griller des hamburgers sur un barbecue, puis le feu viendra, il suffira d'attendre la faucheuse.
Voilà pour ceux ou celles que ça intéresse !🙌
Merci de m'avoir soutenu sur ce sujet.
Cordialement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 18 hours ago
- 20 hours ago