Forum Discussion

Re: Problème de progression de quête (sims 4 Écologie)

bonjour, 

Il y a un problème avec la carrière indépendant : créatrice d'objet dans le pack sims 4 écologie. 

Effectivement, a 50 pourcent du temps, dès que j'envoie un objet au client, la quête de 1 / 3 par exemple, reste à 1/3 malgré le message du client qui me remercie. 

Donc la quête reste invalidé, même si j'ai envoyé 6 objets alors qu'il fallait en envoyer 3 . 

Et de ce fait, j'arrive souvent à l'échéance de la quête sans avoir pu la valider par ce bug. 

Avez vous une solution pour éviter ce désagrément ? 

Merci

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @isabella-san51 Bonjour, vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu par hasard? Avez-vous essayé de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?

Est-ce que vous avez vérifié que les objets ont bien été envoyés et qu'ils ne se trouvent pas dans votre inventaire?
  • Merci pour vos réponses. 

J'ai des mods mais ils ne sont pas activés sur le jeu actuellement, donc ça ne peux pas être ça. 

Effectivement, les objets étaient bien partis de l'inventaire, ils ont bien été envoyé,

Je n'ai pas essayé de réparer le jeu, je le ferais dès que possible. Merci beaucoup. Je vous tiens au courant de si ça a marché 

• isabella-san51's avatar
    isabella-san51
    5 years ago

Bonsoir. Finalement après réparation du jeucela va mieux, en tout cas, pour le moment.. Merci pour l'astuce !

Je retournerai vers le forum au cas où ça revienne de façon intempestives ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,732 PostsLatest Activity: 7 minutes ago