Forum Discussion
13 Replies
- simonsimski11 months agoSeasoned AceBonjour @Starria ,
Avant d'attribuer l'abri à un animal, il faut peut-être acheter un animal.
Les options "Acheter un animal.." et "Attribuer un animal à l'abri..." disparaissent lorsque l'abri est occupé par un animal. - Starria11 months agoNew Scout@simonsimski J'ai deux vaches dans l'inventaire. Regarde mes capture, je te faire une capture de l'inventaire de mon terrain.
- simonsimski11 months agoSeasoned Ace@Starria , si tu as deux vaches dans l'inventaire du foyer, alors tu dois avoir deux abris...
- Starria11 months agoNew Scout@simonsimski je vais essayer mais je suis quasi sur que ca fonctionnera pas
- Starria11 months agoNew Scout
Ca ne marche pas
- simonsimski11 months agoSeasoned AceBonjour @Starria,
J'ai essayé de reproduire le problème dans une de mes parties, en déplaçant la vache dans l'inventaire du foyer et en achetant une autre en cliquant sur l'abri. Résultat : la 1ère vache à disparue de l'inventaire.
La solution à ton problème, serait peut-être de vendre les vaches de ton inventaire et d'en racheter une en cliquant sur l'abri. - Starria11 months agoNew Scout
Bonjour @simonsimski
Je ne peux pas vendre mes vaches à partir de l'inventaire de mon terrain. J'ai jamais réussi à le faire et ca ne fait pas exception aujourd'hui
- simonsimski11 months agoSeasoned Ace
@Starria, mon idée est de sauvegarder le foyer dans ta bibliothèque de la galerie et quitter le CAS.
Ensuite, sur la carte du monde ou dans Gérer les foyers supprimer le foyer qui pose problème.
Après quoi, replacer le foyer sauvegardé dans ta bibliothèque en utilisant le code de triche freerealestate on pour acheter le terrain gratuitement.
L'inventaire du foyer et l'inventare des Sims seront vides.
Les Sims qui composent ce foyer garderont leurs emplois et leurs relations familiale mais auront perdu les relations qu'ils pouvaient avoir avec leurs voisins et les personnages non joués.
Ils auront aussi perdu des simflouz, qu'il est possible de récupérer avec le code de triche motherlode.
Si cela fonctionne, enregistrer sous un nom différent, cette partie. - Starria11 months agoNew Scout
Merci, ca a fonctionné ca ne bug plus
@StarriaEst-ce que c'est avec l'astuce d'enregistrer dans la galerie que ça a fonctionné? J'ai le même problème et je sais pu quoi faire ☹️
- Starria11 months agoNew Scout
Ca a marché de mon coté, j'ai plus du tout le bug.
Bonjour @simonsimski ,
J'ai le même soucis que @Starria Et les vaches de l'inventaires sont ni vendables, ni supprimables.
Pour résoudre mon soucis j'ai acheté un nouvel abri et via cet abri, une nouvelle vache, mais les autres sont toujours bloquées dans mon inventaire :/
Belle soirée
- simonsimski10 months agoSeasoned Ace
Bonjour @MavyCeleste ,
La manipulation à faire, que j'ai donné plus haut, a bien fonctionnée pour résoudre le problème de @Starria.
Après, si des mods et contenus personnalisés sont utilisés, ça peut aussi provoquer ce genre de bug.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
Bud mode construction
Solved2 hours ago