Pour changer la version de votre jeu, faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et sélectionnez Propriétés. Vous aurez un menu pour choisir entre 32bits et 64bits.
Notez bien que si vous avez le même message d'erreur que celui énoncé au dessus, il est recommandé de d'abord essayer de désinstaller manuellement Origin avant de le réinstaller et de tester.
J'ai ce probleme aussi, Que origin n'est pas en cours d'execution, [d3382ced:1df4e8dc:00000000:00000000].
J'Ai fait TOUT ce qui est écrit. Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai mis en 32bit ca marche pas, jai desinstallé et réinstallé plein de fois origin ca marche pas, jai supprimé le programData origin jai réinstallé , ca marche pas..... jai fait *réparer le jeu* dans origin, ca marche pas. Le truc c'est que moi jai pas internet a la maison et ca devient franchement difficile d'avoir acces a ce jeu qui ma couté cher... je suis vrrm faché
Moi aussi j’ai le même problème et c’est vachement chiant quoi tu paye un jeux alors et tu n’en peux mêmes pas jouer et j’ai déjà toute les manipulations que les personnes disent mais Rien , peut être qu’en sa vient du serveur origin
@Mimi051103 je suis jamais sur EA désolée c'est surement beaucoup trop tard pour te donner une réponse qui te servira mais sache que pour moi ça a marché. Pour ça il faut que, quand tu es dans ta bibliothèque de jeux, tu cliques sur les sims 4 et sous jouer il y a une roue de réglages. Tu clic dessus ouvre propriétés du jeu et change le 64 Gbit en 32 Gbit dans options de démarrage avancées.
@fcdev14 Change dans les paramètres de jeu, dans ta bibliothèque de jeux sur les sims 4, le 64Gbit en 32Gbit dans la catégorie options de démarrage avancées!
@AimieRose Change dans les paramètres de jeu, dans ta bibliothèque de jeux sur les sims 4, le 64Gbit en 32Gbit dans la catégorie options de démarrage avancées!
@Flavie730 bonjour moi aussi j'ai un problème avec le lancement de mon sims4 donc pour moi sur windos 10 sa me marque éditeur inconnue quelle est le problème je n'arrive pas a le comprendre
Le contrôle des comptes utilisateurs est un mécanisme de sécurité présent sur tous les ordinateur muni du système Windows, l'utilisateur doit donner son autorisation dans le but de pouvoir lancer son application en administrateur. Pour éviter de recevoir ce genre d'avertissement, il suffit de soit désactiver ou d'abaisser le niveau du contrôle du compte d'utilisateur, ou bien de lancer l'application Origin et le jeu Les Sims 4 en tant qu'administrateur. Pour gérer le niveau du contrôle du compte d'utilisateur : - Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs - Modifier les paramètres de contrôle du compte d’utilisateur - Dans la fenêtre, abaisser la jauge tout en bas vers Ne jamais m’avertir ou choisir un autre niveau pour n'être averti que dans certains cas. - Cliquer Ok , redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte Pour lancer une application en tant qu'administrateur : - Aller dans le dossier d'installation de l'application - Faire un clic bouton droit sur l'icône de l'application - Choisir Propriétés, Onglet Compatibilité - Puis cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur - Cliquer Appliquer et Ok, redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte L'application Origin : Origin.exe et OriginClientService.exe dans C:\Program Files (x86)/Origin/ ou dans C:\Program Files \Origin L'application du jeu Les Sims 4 : TS4_x64.exe et TS4.exe dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin et dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin-LE
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago17,251 Posts