Forum Discussion

Re: [Résolu] Vieillissement prématuré

Bonsoir à tous,

Une mise à jour est sortie il y a quelques minutes pour résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous rencontrez toujours des difficultés.

6 Replies

• isa18120's avatar
    isa18120
    4 years ago

Normalement c’est bon (du moins jespere) la mise à jour est en cours mais une question est ce que les sims vont se remettre automatiquement à leur âge de base ou faudra tout remettre comme c’était avant?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

@isa18120 La mise à jour empêche juste le bug d'arriver. Si vos Sims ont vieilli entre temps, vous devriez pouvoir changer leur âge en les renvoyant dans le CAS.

@lili139 Quel est le problème aujourd'hui ? Si vos Sims ont vieilli ça ne les fera pas rajeunir.

• Luffyko13's avatar
    Luffyko13
    4 years ago

Bonjour, j'ai aussi le même problème en ayant fait la mise à jour. 

Mon sims était jeune adulte et avait la moitié de la jauge avant de devenir adulte. Depuis le bug sa jauge est pleine et il veut absolument passer en adulte. C'est vraiment embêtant car cela empêche de nombreux joueur de jouer au jeu. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour à tous,

Un petit post pour résumer la situation actuelle :

• Une mise à jour est sortie sur PC et mac pour corriger le problème avec les sims qui vieillissent immédiatement avec un cycle de vieillissement long. Les joueurs sur console devraient recevoir cette mise à jour prochainement. 
      • Si vous rencontrez toujours ce problème sur PC/Mac, assurez-vous de retirer vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package
    • Si vous ne remarquez pas de différence en changeant les cycles de vieillissement sur le nombre de jours, même chose, retirez vos mods. Vous pouvez poster dans ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
    • Si vous avez remarqué que le nombre de jours restants avant de vieillir a augmenté depuis la mise à jour, c'est normal, les tranches d'ages ont été modifiées pour durer plus longtemps. Plus d'explications sur cette page.
  • Gesliman's avatar
    Gesliman
    4 years ago

Bonjour, 

Malgré la nouvelle MAJ, mes sims continuent de vieillir prématurément. Je ne joue pas avec mods et j'ai vidé le cache du jeu comme vous l'expliquez dans votre commentaire, sans résultat, le bug est toujours là pour moi....

• lolette68's avatar
    lolette68
    New Scout
    3 years ago

Bonjour,

J'ai de nouveau le même problème de vieillissement. Je suis sur PC et je n'ai plus Origin..

Est-ce que c'est un nouveau bug ou c'est juste moi?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,763 PostsLatest Activity: 8 years ago