Forum Discussion

Re: [Résolu] Jeu qui rame et ralentissements depuis la mise à jour 1.88

Bonjour,

Il semblerait effectivement que la dernière mise à jour entraine des ralentissements en jeu. Le problème a été signalé et les équipes techniques enquêtent sur le problème. Vous pouvez cliqyer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les studios aient une idée du nombre de joueurs affectés.

Pour aider à trouver la cause du soucis, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Cela permettra de voir si les lags sont liés à des composants particuliers dans l'ordinateur, commun à tous ceux qui rencontreraient le souci.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

13 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Nox0286's avatar
    Nox0286
    4 years ago

Ah dacc! Merci bien pour ce retour c'est rassurant quelque part.

Je vais faire comme tu dis et espérer que le problème sera résolu rapidement, que mes familles prennent pas trop de vacances xd

• lilyshumjr's avatar
    lilyshumjr
    4 years ago

Bonjour,

Je me permet de vous faire par de mon DXDiag en ayant le même problème que plusieurs personnes. Le jeu qui plante tout les deux minutes... J'espère que ça va être régler car j'adore ce jeu ! 

• Missmelly62's avatar
    Missmelly62
    4 years ago

Bonjour

Je rencontre exactement le même soucis et je n'utilise aucun mods. Depuis la dernière mise à jour le jeu rame dès le départ, dans le cus, en mode vie et en mode construction. Je n'essaye même plus de créer un sims et je quitte relativement vite la partie.

Les mises à jour de mon ordinateur ont été faites, cache vidé, origin et jeu désinstallés et réinstallés mais rien n'y fait....

Je suis vraiment désespérée....

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    Pour les possesseurs d’AMD, une mise à jour d’AMD Software est disponible depuis lundi dernier. Avec un peu de chance ça pourrait aider.
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @PaulineFFF 

Je vous avais mis des liens plus haut dans la réponse que je vous avais adresée sur ce sujet évoqué, Carte graphique 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• ma carte est bien à jour où j’aimerais bien jouer aux Sims c’est quand qu’il repart cela 

car j’ai payé deux pack et j’aimerais bien les utiliser

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@PaulineFFF 

Sur votre rapport DxDiag.txt je voyais :
    - Card name: AMD Radeon(TM) Graphics : Driver Version: 27.20.15002.5003 et Driver Date: 03/31/2021

Mais si maintenant votre carte graphique est bien à jour et que vous rencontrez toujours des soucis de jeu :

Il y a aussi ceci qui est évoqué plus haut dans ce même sujet "ramme", depuis cette dernière maj du jeu de gros soucis de fonctionnement du jeu, et il se peut alors que chez vous cela puisse être lié à cette maj qui s'est installée dernièrement. Et là, on ne peut rien faire si ce n'est attendre que les concepteurs étudient tous les bugs créés par cette maj et puissent alors sortir un correctif.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@PaulineFFF 

Il est mentionné "Probleme-connu" 🙂

Et donc, attendre que les concepteurs étudient tous les bugs créés par cette maj et puissent alors sortir un correctif. 🙂

Par contre, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les studios aient une idée du nombre de joueurs affectés. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 2 minutes ago