Forum Discussion
5 Replies
Bonjour,
Si le jeu trouve les sauvegardes sur votre cloud, il est tout à fait possible que Onedrive ait déplacé vos documents et que le jeu suive ce chemin. Faites une recherche "Les Sims 4" sur votre ordinateur. Vous devriez trouver deux dossiers avec la même structure. Copiez vos nouvelles sauvegardes depuis le dossier où vous avez vu vos sauvegardes vers l'endroit avec les parties de 2008.
J'ai justement fait une nouvelle sauvegarde pour voir où elle partait et elle part dans le meme dossier que celui ou se trouve les sauvegardes de 2018 et les sauvegardes de janvier 2020.... mais le jeu ne veut pas reconnaitre celle de janvier 2020 :/
Oui justement, copiez les fichiers de sauvegardes qui n'apparaissent pas et placez les dans le répertoire avec les sauvegardes de 2018.
Comme je vous l'ai dit, les sauvegardes apparaissent tous dans le même dossier , celui ou le jeu enregistre aussi les nouvelles sauvegarde. Mais quand je lance le jeu, les sauvegardes de 2020 qui sont dans le dossier avec les autres n'existent pas.
Ah ok ! Je comprenais "le même nom de dossier" pas le "même dossier" ^^
Du coup est-ce que vous avez quand même essayé de faire la recherche dont je parlais au dessus pour voir si il y a bien qu'un seul répertoire ?
Aussi, dans Documents/Electronic Arts, faites un clic droit sur le dossier Les Sims 4 et sélectionnez "Toujours conserver sur cet appareil".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 17 hours ago