Forum Discussion

Re: sauvegardes dans le dossier mais pas dans le jeu

Oui j'ai vérifié la mise à jour et j'ai réparé les fichiers du jeu via origin. J'ai essayé la technique avec le .old pour vérifier ou se mettrait le nouveau dossier de sauvegarde mais ras. Le jeu me trouve des sauvegarde de 2008 qui étaient dans onedrive mais pas mes sauvegardes récentes qui sont pourtant dans le meme dossier save.

5 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Si le jeu trouve les sauvegardes sur votre cloud, il est tout à fait possible que Onedrive ait déplacé vos documents et que le jeu suive ce chemin. Faites une recherche "Les Sims 4" sur votre ordinateur. Vous devriez trouver deux dossiers avec la même structure. Copiez vos nouvelles sauvegardes depuis le dossier où vous avez vu vos sauvegardes vers l'endroit avec les parties de 2008.

• CartonMoumou's avatar
    CartonMoumou
    5 years ago

J'ai justement fait une nouvelle sauvegarde pour voir où elle partait et elle part dans le meme dossier que celui ou se trouve les sauvegardes de 2018 et les sauvegardes de janvier 2020.... mais le jeu ne veut pas reconnaitre celle de janvier 2020 :/

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Oui justement, copiez les fichiers de sauvegardes qui n'apparaissent pas et placez les dans le répertoire avec les sauvegardes de 2018.

• CartonMoumou's avatar
    CartonMoumou
    5 years ago

Comme je vous l'ai dit, les sauvegardes apparaissent tous dans le même dossier , celui ou le jeu enregistre aussi les nouvelles sauvegarde. Mais quand je lance le jeu, les sauvegardes de 2020 qui sont dans le dossier avec les autres n'existent pas. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ah ok ! Je comprenais "le même nom de dossier" pas le "même dossier" ^^

Du coup est-ce que vous avez quand même essayé de faire la recherche dont je parlais au dessus pour voir si il y a bien qu'un seul répertoire ?

Aussi, dans Documents/Electronic Arts, faites un clic droit sur le dossier Les Sims 4 et sélectionnez "Toujours conserver sur cet appareil".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 7 hours ago