Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Sims 4 : Forte latence de la souris - Impossible de jouer correctement

Justement, j'ai déjà essayé de mettre tout ça à jour mais aucune mise à jour supplémentaire n'est disponible :/

4 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @Luciejrme 🙂

Parfois en passant par le Gestionnaire de périphériques il nous est retourné que aucune mise à jour nouvelle est disponible et que le pilote est déjà à jour, mais en allant directement sur le site constructeur du matériel en question, et ici une souris, il arrive parfois qu'il y ait bien un pilote plus récent à télécharger, voyez alors sur le site qui correspond à la marque de votre souris et chercher par le biais de ses références à votre souris pour trouver une version plus récente du pilote, peut-être directement depuis le site constructeur il se peut qu'il en existe une 🙂

J'ai un PC de conception Asus et j'ai eu souci pour pouvoir mettre à jour la carte Intel, parce que Asus bloque ses ordinateurs sur leurs seules mises à jour à eux, et ma foi pour ce qui concerne le pilote Intel ils étaient largement à la traîne!!! Sur le site Intel se trouvait un pilote bien plus récent que le leur chez Asus mais étant bloqué sur la version du pilote installé par Asus mon Gestionnaire de périphériques me refusait une nouvelle mise à jour parce qu'il était convaincu qu'il s'agissait du plus récent, alors que non il ne l'était pas le plus récent 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Luciejrme nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonsoir,

Le problème s'est réglé de lui même apres plusieurs jours.
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @Luciejrme 🙂

Sans doute une nouvelle mise à jour du jeu ou bien l'arrivée d'un nouveau contenu pour le jeu aura corrigé ce bug souris, et en tout cas contente de savoir que vous pouvez enfin jouer sans ce souci de latence, je vous souhaite alors bon jeu @Luciejrme 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 11 minutes ago