Forum Discussion

Re: SIMS 4 ADO N'ONT PLUS L'OPTION AMOUR

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

10 Replies

• Quotochima's avatar
    Quotochima
    4 years ago
    @Henalexandre Oui en effet j’ai des mods + des cc, il faudrait les mettre à jour c’est ça ? Si je comprends bien, bon par contre je ne sais pas comment faire. En espérant que ce soit ce problème..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Essayez de tous les retirer temporairement déjà pour voir si il y a du mieux sans et ensuite oui, il faudra voir si ils ont des mises à jour à faire en allant voir sur le site de leur créateur si une nouvelle version est disponible.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, en complément au post de Henalexandre, lorsque tu fais des mises à jour pou les mods,CC, il faut que tu supprimes ,dans le dossier Sims 4:

les dossiers,cache,cachestr, localthumcache et si tu as le fichier Avatarcahe  aussi.

Quand tu retires de ton dossier Mod les mods et CC, laisses le fichier Ressource.conf g

Lors de tes recherche pour les mises à jour si tu en as qui sont assez anciens et que tu ne les trouves pas mieux vaut les supprimer. (Si par hasard tu as le mod Basemental, il y a eu une Maj ).

Tiens nous au courant.

• Bonjour, 

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant. (j'ai pas le mod Basemental) mais je vous dis ça, quand j'ai terminé !! 

• Du coup, est-ce que je supprimes les fichiers avant la réinstallation des mods ou pas ? ils se réinstalleront automatiquement ? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Quotochima Bonjour,juste pour info, les dossiers et le fichier à supprimé doit l’être avant de faire une réparation ou une mise à jour des mods,CC, ou du jeu, et ils réapparaitront après chaque partie que tu joueras, perso je l'ais supprime avant que je joue.
    Très bon jeu !
  • Bonjour, j'ai le même problème sauf que j'ai trop de cc et que je n'ai pas envie de perdre mes maisons. Du coup j'aimerai savoir si on peut juste mettre à jour les mods et pas les cc ? et si on perd toutes nos maison qui sont créé avec des cc ? 

Merci d'avance,

Bonne soirée

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

La plupart des soucis viennent des mods, pas des CC donc ça ne devrait pas poser de souci si vous vous concentrer sur les mods. De toute façon, vous n'avez pas besoin de les retirer définitivement, si vous les mettez à jour, que ce soit les mods ou les cc, rien ne change en jeu, vous ne perdez rien.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,164 PostsLatest Activity: 9 days ago