Eventuellement, tenter de repartir sur un temps antérieur sur cette partie? Parfois il arrive que le premier des fichiers save qui lance la partie par défaut soit avec des données erronées. Voyez sur cette page pour tenter de lancer le jeu sur un temps antérieur à l'arrivée de votre soucis pour ce pack de jeu : Comment restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4 Après avoir fait cette démarche, avant de relancer le jeu, pensez à supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Et aussi, pour tester le jeu faites le sans le contenu de votre dossier Mods si vous utilisez des contenus personnalisés.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
J'ai essayé la solution que vous m'avez donner et sa n'a rien changer.
J'ai donc supprimé mes anciennes partie (que javais copier au prealable sur du disc dur externe) pour voir si vraiment c'était une sauvegarde qui n'allais pas et même souci si ces n'est que là il me dit carrément que je n'ai aucun addons ni kits ni packs 😅
En tous cas je vous remercie du temps que vous m'accordez pour essayer de m'aider 🙂
Eventuellement, vérifier que tous les contenus du jeu sont bien tous installés dans le même dossier d'installation que celui du jeu de base. Vous pouvez voir ceci en cliquant sur les trois petits points en coin droit sur la jaquette du jeu de base et sur Voir les propriétés, le dossier d'installation du jeu de base y est indiqué à Emplacement d'installation. Tous vos autres contenus pour le jeu doivent eux aussi être installé, dans des sous dossiers, vers cet emplacement là correspondant au dossier d'installation du jeu de base. Pour le savoir il suffira d'aller vérifier dans ce dossier d'installation du jeu de base sur votre ordinateur si les sous dossiers des contenus pour le jeu sont bien installés à cet emplacement précis et non ailleurs dans un autre dossier sur votre ordinateur. Des sous dossiers spécifiques correspondent aux divers contenus du jeu, ils sont reconnaissables par leur nom qui indique ce qu'ils sont, soit Packs d'extension, Packs de jeux ou Kits d’objets(abréviations du style EP01 à EP13, GP01 à GP12, SP01 à SP43).
Pour Sims 4 Au Travail je crois que c'est EP01 le nom du sous dossier où il s'installe.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
Vous mentionnez que vous avez acquit ce packs au travail dès sa sortie et que vous avez déjà joué avec sans aucun soucis, mais vous ne mentionnez pas où vous avez acquit ce pack au travail.
Et sinon, voyez aussi ici, Où acheter les jeux EA , au cas où vous auriez acheter ce contenu sur une boutique en ligne ou dans un magasin non agréé par Electronic arts.
J'achetais tous mes sims sur origin jusqu'à se qu'il faille passer sur ea app.
Maintenant j'ai Ea app qui se déconnecte et qui m'affiche une erreur ec:105
J'ai juste réformater mon pc et nettoyer pour être sur que sa ne viens pas de lui et j'ai réinstaller les sims et ea appli. Au cas où se serai un problème de refomatage du pc mon père est informaticien donc je lui est demander de regarder et il m'a dit que tout était correct. Et j'ai essayer de brancher mon pc est avec un câble pour internet au cas où se serait le WiFi et le câble est bon je l'ai tester.
Eventuellement, en ne passant pas directement par les paramètres sur EA app(?!), peut-être votre cache ne se vide pas correctement en le faisant directement depuis l'application EA app.
- Fermer EA app puis aller vérifier dans le Gestionnaire de tâches si plus aucun fichier en lien avec EA app est encore en activité, et surtout celui-ci : EABackgroundService.exe. Si c'est le cas, sélectioner et cliquer sur Fin de tâche. - Redémarrer l'ordinateur. - L'ordinateur redémarrer, ne pas ouvrir EA app. - Aller sur le menu Démarrer sur la barre des tâches, puis aller vers la ligne Electronic Arts dans le menu de vos programmes. - Sur Electronic Arts cliquer sur App Recovery et attendre que le processus aille jusqu'au bout. - Une fois ce processus terminé, redémarrer l'ordinateur. Puis voyez ensuite si cette démarche ci aura changé quelque chose et que Au travail est enfin réapparu dans votre jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 13 hours ago