Forum Discussion
Bonjour @Angedu2703
Vous mentionnez que vous avez acquit ce packs au travail dès sa sortie et que vous avez déjà joué avec sans aucun soucis, mais vous ne mentionnez pas où vous avez acquit ce pack au travail.
Si vous avez le jeu de base sur Origin/Ea app, vous devez acheter tous les contenus téléchargeables dans le même client. Voyez ici : Si j'achète un jeu sur Origin/EA app, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam
Et sinon, voyez aussi ici, Où acheter les jeux EA , au cas où vous auriez acheter ce contenu sur une boutique en ligne ou dans un magasin non agréé par Electronic arts.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour @LinetteMJ
J'achetais tous mes sims sur origin jusqu'à se qu'il faille passer sur ea app.
Maintenant j'ai Ea app qui se déconnecte et qui m'affiche une erreur ec:105
J'ai juste réformater mon pc et nettoyer pour être sur que sa ne viens pas de lui et j'ai réinstaller les sims et ea appli. Au cas où se serai un problème de refomatage du pc mon père est informaticien donc je lui est demander de regarder et il m'a dit que tout était correct. Et j'ai essayer de brancher mon pc est avec un câble pour internet au cas où se serait le WiFi et le câble est bon je l'ai tester.
- LinetteMJ2 years agoHero+
Eventuellement, en ne passant pas directement par les paramètres sur EA app(?!), peut-être votre cache ne se vide pas correctement en le faisant directement depuis l'application EA app.
- Fermer EA app puis aller vérifier dans le Gestionnaire de tâches si plus aucun fichier en lien avec EA app est encore en activité, et surtout celui-ci : EABackgroundService.exe. Si c'est le cas, sélectioner et cliquer sur Fin de tâche.
- Redémarrer l'ordinateur.
- L'ordinateur redémarrer, ne pas ouvrir EA app.
- Aller sur le menu Démarrer sur la barre des tâches, puis aller vers la ligne Electronic Arts dans le menu de vos programmes.
- Sur Electronic Arts cliquer sur App Recovery et attendre que le processus aille jusqu'au bout.
- Une fois ce processus terminé, redémarrer l'ordinateur.
Puis voyez ensuite si cette démarche ci aura changé quelque chose et que Au travail est enfin réapparu dans votre jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
Bug construction
Solved18 hours ago- 20 hours ago
- 21 hours ago
- 21 hours ago