Non, tu n'es pas obligée de posséder tous les packs, mais il faut vérifier si les CC que tu souhaites installer correspondent à ton jeu et surtout que ce ne soit pas des "recolorations" qu'ils ne nécessitent pas un CC de base pour fonctionner.
Il n'y a pas de CC dans mon jeu, je ne souhaite donc pas installer ceux pour lesquels tu as inséré les liens. A toi de vérifier sur le site sur lequel tu les as téléchargés si des informations y sont disponibles. 😉
Je vois sur la page de téléchargement que [ d r e a m g i r l ] 3 D_l a s h e s_V5.package date d'octobre 2020 et je n'y vois pas d'autres dates de téléchargement proposées. Alors comme nous sommes en 2024 je me dis que ce contenu n'est pas mis à jour depuis 2020 et donc incompatible avec la toute dernière version de mise à jour pour le jeu.
Sur ce site créateur, la dernière Publications récentes date de 2023, elle a publié deux nouveau contenus, et y a plus rien d'édité après février 2023, alors sans doute idem au niveau mises à jour de ses contenus à cette créatrice.
Vous avez raison, abandonnez ces contenus ci pour aller en chercher d'autres qui eux sont mis à jour et en compatibilité actuelle avec le jeu.
Je vous remercie LinetteMJ pour votre temps. Si jamais les cc neufs ne fonctionne pas non plus, je pourrais me re-retourner vers vous ? S’il vous plaît
N'hésitez pas à revenir sur Answers HQ pour y éditer un nouveau sujet si vous rencontrez de nouveaux soucis avec votre jeu, il y aura toujours quelqu'un pour tenter quelques pistes avec vous pour essayer de gérer le nouveau problème rencontré, que cela soit moi ou quelqu'un d'autre, nous sommes nombreux sur la communauté Answers HQ. Et aussi il existe nombreux autres sujets similaires déjà édités et qui peuvent être aussi consultés 🙂
Il y a aussi le forum anglais où l'on peut savoir ce qui pose soucis sur le moment et parfois certains joueurs viennent en réponse pour partager une solution temporaire qui leur aura permis à eux de remettre le jeu en de meilleures conditions pour pouvoir continuer à jouer sur leur partie de jeu en cours. Et du moins, aussi pouvoir savoir quelles sont les erreurs de jeu et les bugs qui sont apparus récemment suite à la dernière mise à jour pour le jeu ou suite à l'ajout d'un nouveau contenu de jeu pour le jeu : The Sims 4 Bug Reports
Parfois au cours des échanges sont proposés quelques astuces pour tenter de palier temporairement en attendant que les équipe EA puissent travailler sur tel ou tel bugs ou erreurs de jeu survenues.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 26 minutes ago