Forum Discussion

Re: sims 4 chargement infini meme sans mods

J'ai libéré ma ram remis mes mods etc ds mon jeu et tout marche parfaitement pour le moment.

9 Replies

  • Bonjour, j'ai un problème embêtant dans mon jeu. Déjà, quand je vais dans créer un sims, ça reste tout blanc et c'est interminable ! Et quand je joue et que par ex je clique sur un miroir : "changer votre sim", et bien le logo tourne pendant très longtemps et 2 musiques sont en même temps, je trouve ça vraiment étrange... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa merci bcp ! 

    Merci d'avance 🙂

  • Merci pour les conseils, j'ai bien suivis les étapes pour l'instant et j'attends de voir si ça marche 🙂 

    Juste une question, si je déplace mon dossier "MODS" dans bureau, logiquement, ça ne fonctionnera plus. Donc je peux les remettre dans electronic arts/ Les Sims 4, etc... ?

    J'ai peur de faire des bêtises encore donc je préfères demander 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

    Au lancement le jeu créera automatiquement un nouveau dossier "Mods" @cecile44420 
    Tu pourras soit le supprimer, soit y réinsérer tes mods au fur et à mesure pour vérifier si tout fonctionne.

  • En fait, j'ai bien suivis les étapes données… Merci bcp d'ailleurs 🙂 🙂 !

    Je suis aller dans "changer votre sim", et ça marchait très bien, pas les 2 musiques en même temps, ça c'est trop cool !

    Mais... J'ai remis le fichier "mods" à sa place, dans electronics arts. Et maintenant ça continue... ( Alors que j'avais quand même enlever tous mes mods et avait remis quelques uns après )

    Donc je ne m'y connais vraiment pas je ne peux pas trop jouer pour l'instant ! 

    Au fait, désolé avec mes questions mais je n'y connais rien donc voila..

    Merci de votre patience ! 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

    Si un problème survient lorsque tu remets tes mods @cecile44420, c'est que l'un d'entre eux au moins n'est plus compatible avec les dernières mises à jour.
    La solution est de les remettre petit à petit, de lancer le jeu pour voir s'il tourne correctement. Si ça ne fonctionne plus, c'est que l'un des mods que tu viens de réintroduire est incompatible. Il faut l'enlever et aller voir sur le site du créateur si une mise à jour est disponible.
    Il est important de maintenir ses mods à jour pour ne pas rencontrer de problème, aussi je te conseille fortement de lire ce tuto : https://answers.ea.com/t5/Tutoriels-et-outils/Installez-votre-contenu-personnalise/td-p/3919813/jump-to/first-unread-message

  • Bonjour, j'ai enfin pu trouver le souci… Ce n'est pas les mods mais les CC (j'avais rajouter juste mon dossier CC, sans le dossier MOD et c'est la que je me suis rendu compte d'où venait le problème ! ) Donc j'imagine que je vais devoir tout supprimer mes CC …. Je vais essayer de me débrouiller quoi 😉 Après peut être qu'il existe une technique pour trouver LE cc instalé qui fait buguer le jeu, je ne sais pas… 

    Merci des conseils et bonne soirée ! 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

    Bonsoir @cecile44420 
    Il faut que tu procèdes avec tes CC exactement comme avec les mods.
    Déplacé le dossier, vider les caches, réparer le jeu, et ... trouver le CC problématique...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 hours ago