Forum Discussion

Re: Sims 4 Cottage Living - objets manquants

Bonjour,

Vous avez des exemples d'objets ? Il peut s'agir d'objets accessibles uniquement dans le mode debug du jeu, accessible avec des codes de triche 🤔

3 Replies

• marionclz83's avatar
    marionclz83
    4 years ago

Bonjour !

De ce que j'ai vu sur YouTube et que je n'ai pas, toutes les voitures, beaucoup de plantes, les moulins à eau,... je vous ajoute une photo tirée de la vidéo YouTube que j'ai regardé, tous les éléments sur la photo par exemple je ne les ai pas. Je vois qu'ils apparaissent en debug, c'est peut être pour ça? 

Merci

EDIT 

Je viens d'essayer avec les codes testingCheats true puis bb.showHiddenObjects puis bb.showLiveEditObjects, j'ai bien quelques objects en plus mais toujours pas le reste. Mes codes sont-ils les bons?

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @marionclz83 Oups ! je ne sais pas ce qu'il c'est passé je n'ai pas vu qu"il y avait une réponse! Pour voir si tes code sont les bons fait une recherche sur le Net du style "Sims 4 codes triches" faits bien attention au majuscules , points etc car un code pourrait être non actif à cause d'une toute petite erreur de retranscription.
  • Super ! Je vais regarder si je n'ai pas fait une erreur de majuscule/minuscule.

Merci beaucoup !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago