Forum Discussion

Re: Sims 4 crash

@meykun00  Ces deux mods, grossesse et accouchement sont tous les deux de Lumpinou ? Sinon ils risquent d’être incompatibles entre eux.
Je crois que ces mods requièrent un mod en commun, RPO Core ou un truc du genre. Tu as bien pensé à le télécharger aussi ?

5 Replies

• Merci beaucoup pour ton retour @Seyjin_o  !

Le mod accouchement est de Pandasama mais il est précisé qu'il est totalement compatible avec le mod grossesse de lumpinou. Pour le RPO CORE il est intégré dans les packs de téléchargement. De plus, j'ai tenté de laisser qu'un seul mod dans le dossier, par exemple laisser le mod grossesse et supprimer le mod accouchement ( et vis versa) mais le problème reste le même, même en installant qu'un seul mod. Seul les CC fonctionnent...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @meykun00 Je crains de ne pas assez connaitre assez ces mods.
    Tu pourrait faire une capture d’écran de ton dossier mods\ ?
  • Photo 1Documents ~ Electronic Arts ~ Les Sims 4 ~Mods :

Photo 2 : Documents ~ Electronic Arts ~ Les Sims 4 ~ Mods ~ RPO_Collection_AllFilesInOneArchive_Lumpin

Photo 3Documents ~ Electronic Arts ~ Les Sims 4 ~ Mods ~ Pandasama_ChildBirth_modv1.394 :

@Seyjin_o J'espère que ça t'éclairciras un peu plus. Je n'ai pas modifié les dossiers téléchargés mis à part y intégrer les traductions. J'ai bien extrait les dossiers et supprimé les copies encore zippés.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @meykun00 Retire Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchro de OneDrive. Je suis pas sûre que ce soit à cause de ça, mais certaines de ses fonctionnalités ne sont pas compatibles avec des sauvegardes de jeu.
  • @Seyjin_o J'ai tenté en enlevant la synchronisation one drive mais malheureusement le problème reste le même...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,891 PostsLatest Activity: 2 days ago