Forum Discussion

7 Replies

• Merci pour votre réponse @Aster09

J'ai suivi les explications de votre lien, le jeu est bien géré par la carte graphique NVIDIA, cependant dans le mode de gestion de l'alimentation dans les paramètres NVIDIA il était indiqué "utiliser le paramètre global", j'ai mis à la place "performance maximale". 

J'ai lancé le jeu, j'ai vu une légère amélioration au niveau des temps de chargements qui sont moins long et la fluidité du jeu.. mais le jeu reste saccadé par moment, les sims s'immobilisent pendant un certain temps et les déplacements de la caméra (que je déplace avec la souris) ne s'effectuent pas tout de suite, il y a toujours un temps "d'attente" entre chaque actions.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Votre carte graphique de base n'est pas des plus puissante, vous avez essayé de diminuer les performances graphiques dans les paramètres du jeu ? De les régler sur faible pour voir si ça va mieux et d'augmenter progressivement pour avoir un bon rapport graphismes/vitesse.

• sassoudabachi's avatar
    sassoudabachi
    8 years ago

@Henalexandre oui les performances graphiques sont au minimum et il n'y a aucun changement.. vous pensez que la carte graphique NVIDIA n'est pas assez puissante ? pourtant je n'avais jamais eu de problèmes pour jouer avant.. il me semble que c'est depuis que j'ai installé le pack dans la jungle que mon jeu est devenu lent, d'ailleurs après l'installation tout marchait niquel quand j'allais dans la jungle, c'est vraiment après au moment de "rentrer" de vacances et de retourner dans le monde résidentiel que mon jeu à commencer à ralentir

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @sassoudabachi Il existe le mode Ordinateur Portable qui adapte la résolution du jeu aux plus petites configuration, cela pourrait aider dans votre cas. 🙂

Vous pourrez trouver l'option dans les paramètres du jeu.

• Bonjour malheureusement même avec le mode ordinateur portable le jeu reste très lent.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @sassoudabachi Navrée pour le délai de cette réponse.

Puis-je vous demander si vous avez beaucoup de programmes lancés en arrière-plan ?

Avez-vous changé quelque chose sur votre ordinateur entre le moment où vous pouviez jouer et celui où les ralentissements sont apparus ?
  • @EA_Billie Non justement j'ai désactivé pratiquement tout mes programmes en arrière plan mais pas vraiment de changement.. et non je ne me rappelle pas avoir effectué de changement sur mon ordinateur depuis les ralentissements. C'est vraiment venu après avoir installé le pack "Dans la jungle", plus précisément quand je suis revenu dans le monde "normal" après avoir emmené mes sims en vacances.. donc je me demande si le problème ne vient pas de ma carte graphique :/

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 7 hours ago