8 years ago
Sims 4 jeu très lent
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon jeu est très lent, les temps de chargements sont interminables. J'ai diminué les options graphiques mais le jeu rame quand même, j'ai aussi réparer le je...
@Henalexandre oui les performances graphiques sont au minimum et il n'y a aucun changement.. vous pensez que la carte graphique NVIDIA n'est pas assez puissante ? pourtant je n'avais jamais eu de problèmes pour jouer avant.. il me semble que c'est depuis que j'ai installé le pack dans la jungle que mon jeu est devenu lent, d'ailleurs après l'installation tout marchait niquel quand j'allais dans la jungle, c'est vraiment après au moment de "rentrer" de vacances et de retourner dans le monde résidentiel que mon jeu à commencer à ralentir
Bonjour malheureusement même avec le mode ordinateur portable le jeu reste très lent.
@EA_Billie Non justement j'ai désactivé pratiquement tout mes programmes en arrière plan mais pas vraiment de changement.. et non je ne me rappelle pas avoir effectué de changement sur mon ordinateur depuis les ralentissements. C'est vraiment venu après avoir installé le pack "Dans la jungle", plus précisément quand je suis revenu dans le monde "normal" après avoir emmené mes sims en vacances.. donc je me demande si le problème ne vient pas de ma carte graphique :/