Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: sims 4 lancement impossible

Bonjour,

Il semblerait que ce problème viennent de certains mods/contenus additionnels que vous avez télécharger et qui causerait problème. 

Retéléchargez les tous et ça devrait vous permettre de relancer le jeu correctement.

14 Replies

• Merci

je n'aivais pas pensais d'aller les voirs, car je savais que je n'avais pas mis de mods supplémentaire au sims 4. Mais finalement j'ai inverser des mods de mon autre sims. Lorsque je l'ai enlever (pour les mettre a la bonne place cette fois) le jeu a fonctionner comme un charme.

Encore merci  😕mileyvery-happy:

bonne journée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème, je ne sais pas comment télécharger ces mods/contenus ou les supprimer.

Comment faire svp?

Merci!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Bonjour,

comme vous pouvez le voir dans ce tutoriel, les mods sont des fichiers qui s'installent dans les dossiers du jeu. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je doute que vous en possédiez. Si vous en avez, déplacez le dossiers Mods sur votre bureau pour voir si votre jeu fonctionne.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

moi j'ai juste retirer les fichiers mods du fichier électronic art et mis sur bureau et le jeu c'est lancer 🙂

• audorine's avatar
    audorine
    8 years ago

Moi j'ai retiré mon fichier mods aussi mais ça ne change rien ☹️ Comment faire ?

• J'ai trouvé ! :D. Quand vous êtes sur Origin (devant Les Sims 4) faite réparer le jeu, ça a directement marché pour moi. :)
    Pour ma part, ce n'était pas l'un de mes mods (cc) qui posait problème.

• je n'arrive pas … je ne sais pas comment faire réparer le jeu par Origin s'il vous plait voulez vous bien m'aider ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Faites un clic droit sur la pochette de votre jeu depuis Origin et sélectionnez Réparer le jeu tout simplement 🙂

• AnaisDetrain's avatar
    AnaisDetrain
    6 years ago

Bonjour j’ai exactement le même problème et j’ai fait ce qui a été conseillé plus haut mais sans succès...

• NanouZ24's avatar
    NanouZ24
    5 years ago

j'ai supprimer tout mes contenus personnalisé , que faut il détélechargé ??!

• Vynae01's avatar
    Vynae01
    5 years ago

Super j’avais le même problème mais il a été résolu grâce à vous ! Merci d’aider les newbie 😨🥰🥰🥰

• Cat_Furious27's avatar
    Cat_Furious27
    3 years ago

Le problème étant que si un jeu à été installé via Steam, l'option réparer n'apparait pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,698 PostsLatest Activity: 13 minutes ago