Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Sims 4 ne s'installe pas

@bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. 🙂

14 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

merci bcp il semble qu en effet en passant par ce chemin le jeu s 'installe et fonctionne ! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Excellent, bon jeu à vous ! 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je n'ai aucune icône Les Sims 4 dans mon Origin

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@damien309 Tu n'as pas ton jeu Les Sims 4 dans ta bibliothèque de jeux Origin ?

Assure-toi d'être sur le bon compte Origin, celui avec lequel tu as enregistré le jeu.

Si tu es sûr de toi, c'est-à-dire que tu as enregistré ton jeu sur ce compte-là mais que le jeu n'apparaît pas, alors il faut contacter le service client.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,je fais ce que indique ce commentaire mais cela me marque origin a besoin de votre autorisation pour installer des fichier.cliquer sur oui quand windos vous le demandera mais leger probleme windos ne me demande rien

EA_Francois a écrit :
    @bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. 🙂
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@DamViBritania Tu as bien lancé Origin en mode administrateur comme indiqué ? Cela devrait être ça qui permet l'autorisation de télécharger.

• Micgov's avatar
    Micgov
    10 years ago

Bonsoir, j'ai fait cela, j'ai effacer le cache mais origine est toujours bloquer par windows aidez moi svp !!

• Solution trouvée !!!

J'ai désinstaller Origine et l'ai réinstaller avec le cd d'installation des sims 4 et plus de soucis 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour, 

J'ai exactement le même problème je l'ai acheté pour Noël et depuis impossible de l'installer

Pourriez vous m'aide s'il vous plait

merci au revoir

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai essayer de faire comme vous avez dit mais mon jeux ne veux toujours pas s'installée, quand j'essaye de l'installée sa me dis, je cite : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:2

Merci de bien vouloir m'aider

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ah merci beaucoup sa a fonctionner (:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Cela ne Marche pas

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
16,721 Posts