Seyjin_oHero+2 years agoRe: [Sims 4] Problèmes de textes et de traductionsUne autre erreur de texte vu au Thé Tendance :
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,073 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,073 Posts
Recent DiscussionsBug d'éclairages/Bug de luminaires Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un problème d'éclairage dans mon jeu. Je précise que j'ai tous les packs sauf les quatre derniers kits, je n'ai ni mods ni CC et je suis sur PC. Mon problème : l'...bug pack d'extention bonjour, hier j'ai essayé de lancer mon jeu plusieurs fois cependant, le jeux je prend pas en charge les packs d'extension qui sont bien installé sur ea mais pas sur Steam. si quelqu'un saurait comme...Mon jeu ne se lance pas Bonjour, Mon jeu ne marche plus, je suis sur Mac, j'ai supprimé tous mes contenus personnalisés, réparé plusieurs fois mon jeu, je l'ai même désinstallé puis ré installé mais rien n'y fait. Le jeu ...C'est trop lent C'est trop long le jeu je ne veux même pas jouer Mettre les sims 4 en Fr sur ps4Bonsoir je viens de me procurer les Sims 4 sûr ps4 mes le jeu n'est pas en français, alors que sur le boîtier la langue et en français... Aidez moi :'(