Seyjin_oHero+2 years agoRe: [Sims 4] Problèmes de textes et de traductionsUne autre erreur de texte vu au Thé Tendance :
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago16,660 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago16,660 Posts
Recent DiscussionsLE JEU SE FERME TOUT SEUL Bonjour, Depuis quelque jours, mon jeu se coupe seul, revient sur l'application sans que la partie soit sauvegardée. J'ai pas de mod, j'ai pas acheté d'extension récemment (et je les achète directem...Bug "cuisiner ensemble" Dès que je veux faire en sorte que mes sims cuisinent ensemble mon jeu freeze complètement et je suis obligée de quitter mon jeu et de le relancer pour pouvoir continuer à jouer Sims 4 Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete...impossible de jouer Bonjour, quand je lance le jeu tout va bien, mais une que je lance la partie, l'écran devient tout bleu et impossible de jouer, de même en mode construction, J'ai tout les "boutons" qui il y'a auto...Impossible de sauvegarder Bonjour, lorsque j’ai essayé de sauvegardé ça me ramener au menu de sauvegarde sans le temps de chargement pour indiquer que le jeu est en cours de sauvegarde et impossible de quitter le menu des s...