HenalexandreHero+11 years agoRe: Sims 4 remboursementBonjour, vous devriez pouvoir obtenir un remboursement en vous rendant sur cette page : http://help.ea.com/fr/refund/
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago17,293 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago17,293 Posts
Recent DiscussionsImpossible de jouer l'extension Business et loisir Bonjour, L'extension business et loisir n'apparaît pas dans mes choix de mondes jouables. dans une de mes sauvegardes ça indique que le monde n'est pas télécharger et de redémarrer le jeu. C...mon jeu ne reconnait pas mes packs J'ai lancé mon jeu aujourd'hui et j'ai remarqué que ma famille sims n'avait presque plus aucun vêtements, cheveux et pilosité à part de ceux du jeu de base et de cc. Le jeu m'indique que je dois atte...Sims bug erreur 801 Bonjour pourquoi quand je crée des sims et que je veux commencer ma partie il y'a tout suite le message erreur 801 qui s'affiche et qu'il me dise de redémarrer les sims sauf que je le fait sa marche ...BUG galerie : Impossible de publier ou sauvegarder des terrains dans la galerie Bonjour, Je vous contacte concernant un problème bloquant rencontré dans Les Sims 4, lié à la galerie et à la sauvegarde de terrains. Je peux télécharger du contenu depuis la galerie sans problème,...suppression de mes creations Bonjour, hier j'ai passé de nombreuses heures dans la creation d'un personnage ainsi que sa maison sur la pacerelle "le bout de la queue" dans la ville animalière de Brindleton Bay, j'ai bien fait at...