Re: Sims 4 Tomarang écran blanc
Bonsoir Elhennor
Ce sont mes debuts sur le forum et franchement je ne pensais pas qu ecrire en majuscules serait interprete comme crier sur vous: je l ai fait ainsi car je porte des lunettes et vu le pave que je devais ecrire , j aurais ete obligee de me coller la tete sur l ecran de mon pc comme je le fais actuellement, ce qui est inconfortable ☹️
Bonsoir Seyjin
Merci beaucoup pour tes conseils qu une malchance persistante m a empechee de mener a bien ☹️
1. J avais commence ta premiere etape; mettre disablepacks EP15. Ensuite j ai prefere creer un nouveau foyer a la hate sur un nouveau terrain car tu m avais dit de prendre la precaution de sauvegarder au cas ou;;;
bref coupure brutale d internet due je pense aux conditions climatiques; j ai reesaye de relancer plusieurs fois la connexion en vain; lassee j ai ferme mon ordi et pris un livre!
2. ce soir , je me lance a nouveau, pour me faire plaisir je decide d installer mon nouveau foyer sur un bateau; cata complete car le cruiser a besoin d un terrain de 64X64 mais va comprendre pourquoi mon foyer se retrouvait a ma grande surprise en dehors du terrain donc plus de mode de vie; j ai donc tente de tourner le terrain pour integrer mon foyer sur le terrain et la bugs+++
Impossible de quitter le jeu; J eteinds puis rallume mon ordi ; EA ap ne se lance plus du tout..
Retour sur mon telephone a la recherche d une solution !
Je commencais a demoraliser serieusement quand j ai enfin trouve une reponse qui m a fait retrouver et lancer l application mais j etais tetanisee a l idee que peut etre j avais perdu tous mes telechargements
Heureusement plus de peur que de mal mais comme hier, je vais reprendre un livre et je tenterais ta manoeuvre demain ☹️