Bonsoir Seyjin,
Desolee de te donner si tardivement des news
On ne dit jamais 2 sans 3 quand tu as deja cumule 2 catas!
J avais effectue ta manip plus enleve tous mes mods et tray que j avais transfere sur mon disque dur externe ainsi que ceux que vous et la personne d EA m avait dit de retirer notamment tous les noms finissant par cache des documents d EA
Puis reparation de tous mes packs ; effectivement la map de tomarang est apparue et ainsi que tous mes autres mondes, elle est devenue fonctionnelle.
J etais super contente!
Par contre suite a mon laxisme de ne pas avoir change de disque dur dont mon ordi me signalait pourtant depuis des mois un pb ou peut etre suite a une mauvaise manip due a un etat de stress, j ai perdu tous mes mods , sims, maisons!
cela m a beaucoup attristee car cela faisait 2 ans de perte de telechargements, de sims dont certains crees et quand a mes 6 maisons sur lesquelles je travaillais simultanement, un champ de ruines ☹️
Depuis j essaie de recreer sans me faire d illusions des petits trucs: je pense qu en faisant le transfert , j ai peut etre clique sur supprimer au lieu de coller.. bref un dossier trop volumineux n est meme pas recuperable ds la corbeille...☹️
Franchement je ne sais pas si tomarang pourra compenser mes pertes!
Mais je me console en relativisant, ce n est qu un jeu apres tout et il y a tant de choses plus graves dans notre monde et puis c est peut etre le moment de faire du menage ds mes nouveaux telechargements afin d en prendre que l essentiel
Je viens de lire ce qu a ecrit elisesissi333, c est vrai que mon mod TOOL me posait des problemes, cela peut etre pour ceux qui n ont toujours pas la map tomarang , une piste a explorer...
Je voulais te remercier pour ta gentillessse et ta disponibilite et je croise pieds et mains pour ne plus ecrire pour un pb sur le forum 😉
☹️