Forum Discussion

Re: Sims 4 Tomarang écran blanc

@Gubsss As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

9 Replies

• Panda3316's avatar
    Panda3316
    Rising Novice
    2 years ago

Bonjour, je joue aux Sims 4 avec l'extension de jeu "A louer". Quand je veux lancer la nouvelle map Tomarang mon jeu bug et devient tout blanc, impossible de faire quoi que ce soit à part quitter le jeu. Sur internet ils conseillent de mettre à jour nos mods, mais je joue sans mods ni cc. C'est très embêtant j'aimerai profiter de la nouvelle map.... Le bug est apparu après que j'ai placé une maison j'ai fait "sauvegarder et ouvrir les mondes" puis ça s'est mis à charger interminablement... au bout de 20mn obligé de fermer le jeu dans le gestionnaire des tâches, depuis impossible de retourner à Tomarang. Et je pense que le bug est indépendant de la maison en question car je l'avais déjà placée auparavant. J'ai aussi essayé de "réparer" le jeu mais ça n'a rien changé... Egalement j'ai crée un nouveau dossier "les sims 4" en replaçant uniquement mon dossier "saves" et "tray", mais le bug est revenu... J'aimerai bien que ce bug soit résolu sur ma sauvegarde principale car j'aime jouer avec une seule sauvegarde où j'ai personnalisé tous les foyers, c'est pour cela que je reviens vers vous pour demander votre aide, j'aimerai avoir accès à la map du contenu que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre retour.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

@Panda3316 

Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

• Panda3316's avatar
    Panda3316
    Rising Novice
    2 years ago

merci pour le conseil ! malheureusement la sauvegarde la plus loin que je peux récupérer ne change pas le bug de tomarang...

• @Panda3316 Moi Aussi, j'ai exactement le même souci, tout va bien avec les autres map du Monde. J'ai créé une maison sur Tomarang et désormais j'ai systématiquement un écran blanc en entrant dans la carte de TOMARANG, impossible à jouer. Le jeu a été installé récemment, je n'ai pas d'autres sauvegarde antérieure avec TOMARANG, j'ai fait "Réparer" aussi rien à faire. J'ai exactement le même problème d'accès à cette nouvelle Map de TOMARANG, par contre, je peux jouer avec toutes les autres map. Je recherche sur internet comme vous. Je vous tiendrai informé si j'arrive à débloquer la MAP de TOMARANG. Bien à vous.
  • Bonjour, je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas. J'ai réglé le problème de tomarang tout blanc en supprimant le mode Tool tout simplement. Il m'avait déjà posé des problèmes, ça vous évitera de supprimer tout vos CC en essayant ça ! 
    bonne journée à vous 

• Bonjour, j'ai exactement le même problème...
    J'ai désactivé mes mods, j'ai réparé le jeu mais rien n'y fait, Tomarang reste un écran blanc ... 
    Avez-vous trouvez la solution ?

Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 11 hours ago