Forum Discussion

Re: Sims disparus du jeu...

Mes familles disparaissent quan je change de foyer actif Options le ‎09-16-2014 02:20 AM Bonjour J'ai créer plusieurs familles que j'ai installer dans le même quartier. Je joue avec mes 4 familles (qqes jours chez chacune d'elles) mais au bout de quelques jours chez ma famille A, je constate que mes sims ne connaissent plus ma famille B donc je vais dans gérer les mondes et la je vois que mon foyer s'appelle toujours B mais qu'il n'y a plus la photo de mes sims et quand j'essaye de rentrer dans le foyer ca zoom sur la maison mais ne rentre pas dans le foyer. Je n'ai pas sauvegardé pensant que c'était un bug passager. Je redémarre et je joue avec ma famille C, tout ce passe bien pendant quelques jours puis je remarque qu'ils ne connaissent plus le père de ma famille B. Je vais dans son foyer et je me rend compte qu'il a disparu avec les deux bébés et ni sa femme ni ses enfants ne le connaissent et il n y aucune urne donc il n'est pas mort (en plus les sims se rappellent des gens décédés récemment maintenant donc je le saurais si i était mort et qu'on m'avait enlevé mes bébés). J'ai effacé ma partie et en ai recréer une autre avec mes 4 familles, la je joue avec ma famille C et pareil, cette fois, ils ne connaissent plus les grand parents de la famille D donc je vais gérer les monde et la c'est les grand parents qui ont disparu. A savoir que je n'ai pas de notification qui m'indique qu'ils ont déménagé. C'est un bug très chiant!!! 

Non ce n'est pas lié a une maison en particulier vu que c'est arrivé chez mes 4 familles.

Et ca arrive d'un coup sans prévenir et sans aucun lien, Au début je pensais que c'était lié au fait que j etais pas dans mon foyer actif quand ma sim a accouché mais c'est arrivé a d autre sims qui n'étaient pas en train d accoucher.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 13 minutes ago