Forum Discussion
Bonjour @sallamechee
J'ignore pourquoi vous avez aussi un dossier "Les Sims 4 Edition Classique", vous aviez installé la version classique parce que vous êtes sur système 32 bits(?!), ou alors vous êtes sur un 64 bit et l'installation de cette version classique s'est faite par erreur(?!)
Comme j'ignore pour l'instant, je ne toucherais donc pas à ce dossier "Les Sims 4 Edition Classique" 🙂
Si non, pour ce qui est du dossier Les Sims 4, en principe lorsque l'on déplace ou renomme le dossier Les Sims 4, le jeu à son lancement suivant recrée systématiquement un nouveau dossier Les Sims 4. Alors si vous avez sauvegardé tout le contenu de vos dossiers Save et Tray, ainsi que le fichier Option.ini, et Mods, afin de pouvoir ensuite les copier dans leurs dossiers respectifs nouvellement recrées par le jeu, et que vous n'avez plus besoin de ce dossier renommé ou déplacé pour en faire l'office d'une sauvegarde pouvant être utilisée à un moment donné, oui vous pouvez supprimer tout comme aller le déplacer sur un autre support en externe.
Merci pour votre réponse,
Le dossier "les Sims 4 Edition Classique" c'était créé il y a quelque jours suite à l'apparition d'un message d'erreur qui me disais que je ne pouvais pas jouer suite au manque de fichier mais jai juste réparer le jeu et jai continuer à jouer.
- Henalexandre5 years agoHero+
Du coup si vous n'utilisez pas l'édition Classique du jeu, vous ne devriez pas avoir besoin de ce dossier non plus 😉
- 5 years ago
Daccord, merci beaucoup pour votre aide 😊
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 43 minutes ago