EA_CathCommunity Manager1 year agoRe: Xbox série x bug peur du noirBonjour ike92xd , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Navrée pour le dérangement en attendant!
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,236 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,236 Posts
Recent DiscussionsBug en plein jeu Bonjour moi je fait ce message pour signaler à EA des gros bug pendant le jeu donc si vous pouvez régler ce soucis sa serais super cool Le jeu n'arrête de se planter Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu, à chaque fois que je veux le lancé , sa n'arrête pas de se quitter , donc je ne sais plus joué au jeu, pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît 😭 Ma save ne se lance plus Je suis partie en vacances début mars, mon jeu marchait parfaitement. Je reviens, et je fais la dernière mise à jour recommandé il y a une semaine, et depuis je ne peux plus charger ma partie. Mêm...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...Lier le pack acheter sur Epic Game a son jeu posséder sur EA J'ai acheter le pack Lycée sur Epic Game car il était en solde mais je n'arrive pas a l'associer a SIMS 4 que je possède sur EA. J'aimerai qu'on m'aide la dessus. Apres je possède la version gratuit ...