Forum Discussion
6 years ago
Oui voila c'est ça!Quand j'ai fait la mise à jour du sism 4 édition limitée mes packs d'extensions n'y sont plus.Les mondes les vêtements et tout les objets appartenant aux différents packs ont disparus,je suis obligée de les racheter à nouveau .Comme extensions j'avais tout les jeux sims 4 SAUF LE JEU SIMS 4 à la FAC
Henalexandre
6 years agoHero+
Vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
- 3 years ago
Depuis la mise à jour, le jeu se trouve sur EA app et en l'installant, cela nous a supprimé origin. J'ai le même problème et j'aimerais vraiment récupérer mes packs
- 3 years ago@lillywksims4 Bonjour, es-tu sur pc, pc mac ?
Lorsque tu es sur l'app EA et que tu es dans "collection" sur la jaquette du jeu en haut à droite tu as 3 petits ponts ,cliques dessus et tu devrais avoir "extension" ou packs quelque chose comme ça, cliques dessus et regardes s’ils sont présents mais non installé ou pas présent du tout.
Tiens nous au courant.- 3 years ago
Je suis sur PC
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 54 minutes ago
- 2 hours ago