Forum Discussion

JeholKK's avatar
3 years ago
Solved

"Redémarrer pour utiliser", rien n'y fait !

Bonjour, 

J'ai acheté la semaine plusieurs extensions des SIMS 4 pour compléter mon jeu (écologie, pack fêtes de fin d'année et vie citadine). 

Tout est téléchargé, mais lors du démarrage je vois dans mon écran d'accueil "mes packs", un message disant : "redémarrer pour utiliser". Evidemment, j'ai beau relancer le jeu autant de fois que je le souhaite, le message est toujours le même.

J'ai lu les nombreux posts qui évoquent le sujet, j'ai vidé le cache, désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait ...

Help !

Merci d'avance 🙂

• Super merci ! Votre extension a été installée dans le dossier de la démo du Créer Un Sim au lieu du jeu complet. Si vous n'avez plus besoin de la démo, vous pouvez la désinstaller dans le panneau de configuration de Windows. Une fois que c'est fait, relancez le téléchargement de l'extension depuis l'EA App et elle devrait se mettre directement au bon endroit cette fois.

6 Replies

• Salut,

Même soucis de mon coter aucune solution pour l'instant.

Il parle d'attendre une mise à jour des SIMS qui résoudrais notre problème.

Les équipes techniques sont au courant et cherche une solution. 

• JeholKK's avatar
    JeholKK
    3 years ago

Merci de l'info, j'espère que ce sera vite réglé ! ☹️

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez ouvrir l'explorateur de fichier de Windows, cliquer sur "Mon PC" dans la barre à gauche et lancer une recherche d'un dossier au nom d'une de vos extensions qui a disparue ? EP09 par exemple pour Ecologie. Faites ensuite une capture écran des résultats pour qu'on puisse voir si l'extension a été installée au bon endroit (ce qui n'est pas toujours le cas avec l'EA App)

• JeholKK's avatar
    JeholKK
    3 years ago

Bonjour, merci de votre aide ! 

Voilà ce que je trouve : 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Super merci ! Votre extension a été installée dans le dossier de la démo du Créer Un Sim au lieu du jeu complet. Si vous n'avez plus besoin de la démo, vous pouvez la désinstaller dans le panneau de configuration de Windows. Une fois que c'est fait, relancez le téléchargement de l'extension depuis l'EA App et elle devrait se mettre directement au bon endroit cette fois.

• JeholKK's avatar
    JeholKK
    3 years ago

Tout fonctionne ! 

Merci beaucoup de votre aide !! :D :D

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 41 minutes ago