Forum Discussion

A33gytha's avatar
A33gytha
New Novice
9 months ago
Solved

Relation amoureuse qui se dégrade sans raison

Bonjour,

J'ai créé un sims qui s'est mis en couple avec une simette qui l'a dragué spontanément par téléphone. Tout se passait bien entre eux, je les ai rapidement marié et puis mon Sims a développé une peur de la solitude alors qu'ils interagissaient amoureusement tous les jours. Puis elle aussi a développé cette peur. J'ai suivi ce qui était demandé pour guérir de la peur (Faire une introspection, Demander l'approbation, Faire une thérapie) mais elle ne disparait pas. Depuis, alors qu'ils ont des interactions amoureuses réussies (Flirt, Intimité), la barre d'amour se vide ou se remplit en rouge pour les mêmes interactions. Ils aiment tous les deux les interactions intimes (même si j'ai du le modifier sur la simette) et alors que leur barre d'amitié est au maximum et qu'ils sont meilleurs amis, leur niveau de relation est connaissance.

J'ai supprimé les Mods, vidé les caches et réparé le jeu. Les plans d'actions d'Ecologie ne sont pas activés.

Si quelqu'un a une solution autre que de désactiver les peurs, je suis preneuse.

Merci d'avance

• Bonjour @A33gytha ,
    Dans la boutique des récompenses d'aspirations, (en bas à droite)

il existe une potion "Adieu la peur" qui va se retrouver dans l'inventaire du Sim,
    contre 300 points.
    Il suffit que le Sim la boive en sélectionnant la peur à supprimer

2 Replies

• Bonjour @A33gytha ,
    Dans la boutique des récompenses d'aspirations, (en bas à droite)

il existe une potion "Adieu la peur" qui va se retrouver dans l'inventaire du Sim,
    contre 300 points.
    Il suffit que le Sim la boive en sélectionnant la peur à supprimer

• A33gytha's avatar
    A33gytha
    New Novice
    9 months ago

Merci beaucoup @simonsimski : j'avais complètement zappé l'existence de cette potion. Problème résolu 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 16 hours ago