Problème de pack de jeu
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pack de jeu "Monde Magique". Je l'ai maintenant depuis plusieurs mois (l'année dernière) et tout a toujours fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Il se trouve que lorsque je suis dans le jeu et que je veux charger ma partie, il n'est pas installé.
J'ai essayé la technique qui consiste à l'activer dans "Ma Collection" sauf que quand j'y vais il me met également qu'il n'est pas installé. Mais dans la sélection de packs qui se trouve en jeu, il est possédé. Alors j'ai tenté de le télécharger sur EA dans "gérer le contenu additionnel" sauf qu'apparemment il est déjà installé. Je ne sais plus quoi faire puisque même réinstaller le jeu 5 fois ne fonctionne pas.
Je précise aussi que le pack ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé mon jeu la semaine dernière à cause d'un bug dans mon jeu; mes sims ne pouvaient plus utiliser la fourniture des deux appartements que j'avais crées à San Myshuno alors que qu'ils pouvaient dans certaines maisons du jeu de base (ils ne peuvent d'ailleurs toujours pas le faire, je l'ai remarqué quand j'avais tenté de lancer mon jeu sans le pack de jeu "Monde Magique").
Merci d'avance à ceux qui trouveront la solution,
Bonne journée.