Forum Discussion

SpatialDreamer's avatar
SpatialDreamer
Rising Newcomer
10 months ago

Rencard - Pas de possibilité d'organiser ou d'aller à un rencard

Bonjour, 
Je joue aux sims depuis plus de 6 ans maintenant et c'est la première fois que je rencontre un bug que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai relancer le jeu après un mois d'inactivité et je ne peux plus aller à des rencard ou en organiser. Au moment de sélectionné les choix, le lieu, les invités etc je me résoudre avec la fenêtre blanche. 
Je ne peux pas choisir de lieux ni valider le moment ensemble / rencard.

Avant tou j'utilise des CC, étant habitué à ce que ceux-ci ne soient pas comptables avec les mise à jour je les retires de mon dossier et relance le jeux pour voir si j'ai toujours le bug (si ce n'est pas le cas le problème viens du CC donc je cherche lequel), or cette fois ci même sans les bug cela ne résout pas le problème. Le jeu est mis a jour et j'ai fais réparer plusieurs fois au cas où. 

Merci de votre aide 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @SpatialDreamer ,

Une fois que vous avez enlevé vos mods du dossier, est-ce que vous avez bien pensé à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 3 hours ago