Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Retour automatique au choix des mondes

Bonjour a tous, depuis plus d'1 semaine je ne peux plus jouer aux sims 4 (je joue sur mac). Le jeu se lance bien, mais au moment de choisir un foyer/modifier un terrain je suis automatiquement renvoyé au choix des mondes, personne ne me trouve de solutions et je commence a m'énerver, j'ai dépenser beaucoup d'argent dans ce jeu et je ne peux plus y jouer. J'ai fais "réparer", ça ne marche pas ; j'ai redémarrer l'ordi, ça ne marche pas ; j'ai désactivé le contenu personnalisé, ça ne marche pas ; j'ai même supprimé tous les foyers crée et ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, alors svp trouvez moi une solution me permettant de pouvoir rejouer.

Merci, bonne journée

• @chloedgr : La mise à jour de ce mardi a du corriger votre problème. Est-ce que tout refonctionne chez vous ?

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @chloedgr,

Si vous avez du contenu personnalisé non officiel, l'avez-vous bien retiré de votre dossier Mods ?

Ce problème se produit-il sur des sauvegardes en particulier ou même sur de nouvelles parties ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Le problème se produit sur toutes les parties oui même les nouvelles... et comment accède t'on au mods svp?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Les mods se situent dans le dossier Documents/Electronic Arts/Mods.

Si vous n'avez pas de mods, pour le moment, la seule solution est de patienter. Normalement créer une nouvelle partie devrait fonctionner si vous ne la créez pas après avoir joué avec la partie qui ne fonctionne pas. Redémarrez le jeu avant de créer une partie et ne sauvegardez surtout pas la partie qui ne fonctionne pas pour ne pas avoir ce bug définitivement.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

@chloedgr : La mise à jour de ce mardi a du corriger votre problème. Est-ce que tout refonctionne chez vous ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 5 hours ago