Forum Discussion

Rosa_Leeloo's avatar
Rosa_Leeloo
New Adventurer
3 days ago

Sauvegarde automatique

Bonjour,

Comment puis-je supprimer de mes fichiers la sauvegarde automatique ? Je me retrouve avec la même famille enregistrée 2 fois. 

Le bouton "supprimer" n'apparaît pas sur "Sauvegarde Automatique" sinon je l'aurais déjà fait !

Comment supprimer ce doublon ?

Merci d'avance,

Cordialement

3 Replies

• Le fichier de la sauvegarde automatique est Slot_ffffffff.save, mais je te déconseille de la supprimer au cas où tu en aurait besoin. De plus, si tu as plusieurs parties, toutes les sauvegardes auto se feront avec le même nom (avec .ver# et équivalent pour les backups.

• Rosa_Leeloo's avatar
    Rosa_Leeloo
    New Adventurer
    22 hours ago

Bonsoir. Merci de ta réponse. Je joue aux Sims depuis longtemps et c’est la 1ere fois que je rencontre ce problème. Mes autres parties sont simplement enregistrées sous le nom que je leur ai donné. Aucun doublon. 
    Uniquement pour cette partie. Et pourquoi n’y a-t-il pas de bouton « Supprimer » pour cette fameuse sauvegarde ? 
    Bonne soirée 💕

• Bonjour,

C'est normal que tu n'aies jamais vu de sauvegarde automatique avant parce que cette fonctionnalité n'a été ajoutée que récemment. Si tu n'en as pas besoin, c'est désactivable dans les options du jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,855 Posts