Forum Discussion

puce258's avatar
puce258
Seasoned Rookie
17 hours ago
Solved

sauvegarde erreur 21

Bonjour, je joue sur PC windows 11.

Depuis la MAJ du 30 juin 2026, je peux jouer avec mon jeu les sims4 mais je ne peux plus effectuer de sauvegarde. j'ai tenté de : Sauvegarder, Enregistrer sous..., sauvegarder et quitter, j'ai à chaque fois le message : erreur lors de l'enregistrement erreur 21. 

J'ai tenté de jouer avec une ancienne partie mais j'ai le même message d'erreur.

j'ai tenté de créer une nouvelle partie : je crée mon sims et lorsque que je clique sur jouer le jeu reste bloqué sur la photo de mon nouveau sim. Je dois aller dans le gestionnaire de fichiers pour pouvoir quitter les sims 4. 

Pouvez-vous m'aider. Je ne voudrais pas perdre tous les terrains que j'ai créés, ça représente tellement d'heures de travail !

• j'ai trouvé le problème. C'est l'anti-virus qui bloquait l'application des sims 4. Maintenant les sauvegardes se font bien.

1 Reply

• puce258's avatar
    puce258
    Seasoned Rookie
    14 hours ago

j'ai trouvé le problème. C'est l'anti-virus qui bloquait l'application des sims 4. Maintenant les sauvegardes se font bien.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 month ago
17,688 Posts