Forum Discussion

ISIDOREJOY's avatar
ISIDOREJOY
Seasoned Newcomer
2 months ago

Sauvegarde interminable après 30 minutes de jeu

Bonjour, je rencontre un problème assez frustrant avec mon jeu. Lorsque je lance Les Sims 4, tout fonctionne parfaitement bien au début. Cependant, après environ 30 minutes de jeu, dès que je veux sauvegarder, le jeu commence à mouliner indéfiniment. Une fois, j’ai attendu plus d’une heure avant de devoir forcer la fermeture du jeu. J’ai essayé de changer de partie pour voir si le problème venait d’une sauvegarde corrompue, mais rien n’y fait : le bug persiste. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution connue ? Merci d’avance pour votre aide ! 

5 Replies

• Bonjour ISIDOREJOY 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    As-tu essayé de créer une exception pour le jeu et pour EA App dans ton antivirus ? 

• Parfois j'ai le même problème en autre, et ça depuis la nouvelle mise à jour, mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai fait comme toi, j'ai forcé l'arrêt. Juste maintenant j'essaye de sauvegarder plus souvent pour être sûr de ne rien perdre.

• ISIDOREJOY's avatar
    ISIDOREJOY
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour sirhc59 

Je n'ai absolument aucun mods. Merci quand même ! Pensez vous que cela peut venir de mon antivirus ? 

• ISIDOREJOY's avatar
    ISIDOREJOY
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'espère qu'il vont faire une mise a jour pour régler ce soucis, parce que sauvegarder toutes les 10 minutes pour ne rien perdre c'est un peu embêtant. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Ce n'est pas certain, mais il est possible que ce soit l'antivirus qui réagisse, cela vaut la peine de créer une exception ISIDOREJOY 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,136 PostsLatest Activity: 7 hours ago