dondesseNot applicable6 years agoSolvedSauvegarde qui n'apparait pas SIMS 4 Bonjour, J'ai joué au Sims 4 depuis un petit moment. Mon mac Book pro s'est mis à jour, et depuis ma partie a disparu. Alors j'ai tout recommencé, mais depuis impossible de sauvegarder une nouvel...Show More
Recent DiscussionsProblème de sauvegarde Bonsoir, J'ai sauvegardé ma partie plusieurs fois et je l'ai ensuite quitté, et je n'ai plus rien malheureusement. donc j'aimerais bien l'a ravoir car je n'ai absolument pas envie de recommenc...Pack Ecologie Bonjour. Je suis actuellement entrain de re-découvrir le pack ecologie et je voudrai convaincre les voisins de signée mais tous refuse je sais pas si c'est un bug ou alors normal. Mais dans mes sou...Lags depuis la mise à jour windows 25h Bonjour ! J'aimerai savoir si il existe des personnes qui ont eu la désagréable surprise d'avoir de nombreux lags après avoir effectué la mise à jour windows 25h ? Même après la 26h le jeu à encore d...Les invités restent à jamais après la fête de l'hiver Ça fait deux fêtes de l'hiver d'affilée que mes invités ne quittent plus jamais le terrain, ils restent statiques dans ma maison et la seule solution pour les faire partir est de les tuer. A ce jou...PAS DE MARKET PLACE et trie impossible dans cus Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus entrer dans la market place. Je joue sur pc. J'ai le jeu complet ; extensions, packs de jeu, kit, absolument tout. J'ai essayé avec mes mod et...