Bonjour désolé de vous déranger mais j’ai un problème de sauvegarde, une fois que j’ai fini de construire ma maison je sauvegarde mais sa mais extrêmement longtemps à sauvegarde et j’ai déjà essayé p...
Éventuellement, si vous avez attribué des traits de terrain et traits défi de terrain, peut-être les supprimer et tenter une nouvelle sauvegarde via un "Enregistrer sous" et sous un autre nom?
Vérifier votre espace disque aussi dans le cas où ce serait un espace insuffisant qui vous bloquerait pour effectuer cette sauvegarde.
Et sinon, les programmes de sécurité pourraient bloquer les accès aux dossiers du jeu et d'EA app, alors voyez peut-être à ce que le jeu et EA app soient mis en Exceptions dans les paramètres de l'antivirus :
- Pour EA app : Ajouter EADesktop.exe, EALauncher.exe et EABackgroundService.exe dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
- Pour le jeu : Ajouter TS4_x64.exe, TS4_Launcher_x64.exe et TS4_DX9.exe dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
- Redémarrer l'ordinateur après avoir ajouté ces applications dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 4 hours ago