Forum Discussion
Je te remercie beaucoup @LinetteMJ ça a fonctionné 🙂
@Laylous971 Aaaah coool si enfin vous avez pu récupérer toutes vos données pour le dossier utilisateur Les Sims 4! Je vous souhaite alors bon jeu bien sur 🙌
@Seyjin_o En fait, pour ce qui me concerne, OneDrive est si dérangeant à s'accaparer toutes nos données personnelles que je le ne l'utilise jamais. Dès que je quitte un ordinateur pour un nouveau plus actuel, je le bloque de suite dans ses actions dès le premier démarrage du système sur le nouveau ordinateur, parce que sinon c'est à coup sur qu'à un moment donné il va venir contrarier dans le fonctionnement de plusieurs de mes programmes perso. Microsoft en imposant OneDrive comme emplacement par défaut pour tout le contenu enregistré on se retrouve avec toutes nos données personnelles en ligne et une connexion permanente à internet est nécessaire pour pouvoir y accéder, mais nombreux programmes et applications ont dans leurs fichiers d'installation que des commandes pour des emplacements bien précis situés sur l'ordinateur et non pas sur un espace de stockage en ligne. Et quand bien même que ce genre de stockage peut être utile parfois pour libérer de l'espace sur le disque dur, je l'admet bien sûr, mais c'est également à nous apporter quelques désagréments, car les programmes et applications chercheront avant tout nos données personnelles à des emplacements situés sur l'ordinateur 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago